Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Solution klaxon immonde sur FZ6...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pylou
Touriste
Touriste

Re : Vlà des photos...

Message par pylou »

johnglenn a écrit :Voilà des photos...
Klaxon BUELL (modèle X1 ou plus ancien / ne pas demander pour les nouveaux modèles de BUELL qui ont des klaxons comme la FZ6...) je confirme et c'est 14,94 EUROS exactement !!!
Et aucun souci pour le bruit ou nos amis les policiers, c'est homologué ! (c'est monté d'origine sur BUELL)

Tx

Super (Motard) !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Si tu es allé voir un concess HARLEY DAVIDSON, ils doivent obligatoirement connaître... :o
Va voir les mécanos ou s'ils ont des BUELL X1 en occase...
Moi quand je suis allé voir HARLEY, j'ai demandé la même chose que toi: "je veux un klaxon escargot comme sur la Buell, ça fait un baroufle d'enfer ça !"
Et PAF, ils m'ont dit aucun problème : "un comme ça tu veux" et BINGO !
:D

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

johnglenn a écrit :Si tu es allé voir un concess HARLEY DAVIDSON, ils doivent obligatoirement connaître... :o
Va voir les mécanos ou s'ils ont des BUELL X1 en occase...
Moi quand je suis allé voir HARLEY, j'ai demandé la même chose que toi: "je veux un klaxon escargot comme sur la Buell, ça fait un baroufle d'enfer ça !"
Et PAF, ils m'ont dit aucun problème : "un comme ça tu veux" et BINGO !
:D

C'était bien un cons HARLEY DAVIDSON, et j'y retourne demain :twisted: ! Comme se ne sont pas des mécanos, ils n'ont jamais vu le klaxon d'une buell en vrai, il faut dire qu'il est bien caché contrairement à celui de Fazzz... Ils n'ont pas pensé à sortir autre chose que ce qui correspond aux dernières X9 et autres X12. Cela dit en passant c'est bôh la Buell Lightning il faut reconnaitre. Comme je n'étais pas un fan es-Buell, je ne savait pas qu'il y avait un avant X9SB et autre X12SB.

Finalement, ils m'ont bien proposé un Klaxon Harley qui correspond à ta superbe photo, mais avec tout un bordel en chrome autour ce qui fait monter le bout d'escargot à pas loin de 50 € 8)

Encore merci !

Pylou

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

J'ai la facture... Le KLAXON d'origine BUELL est à 14,94 €...
Il est tout noir avec 2 fiches plates et une patte de fixation en inox (2 plaques fines d'inox)

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

johnglenn a écrit :J'ai la facture... Le KLAXON d'origine BUELL est à 14,94 €...
Il est tout noir avec 2 fiches plates et une patte de fixation en inox (2 plaques fines d'inox)

Ca va chauffer demain ... j'aime pas qu'on me mène en bateau !

F(Z6)^2

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

En klaxon bien "camion" y'a aussi ceux des opel astra modèle 2001.

Ca pouet à peu près comme sur le fichier son donné en lien au dessus.

Doit y'en a voir plein les casses !
ThReM, piéton ...

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

BUELL, on m'a appelé là ? :D :D
Sur ma X1, j'avais celui-là, alors là on va être amis...voui..c'est de la balle...par contre juste un hic...ça a le bruit d'un truck américain direct...et les voitures quand on remonte les files sont un peu perdues avec le son..car elles pensent se voir ramener un gros poids lourds de + 19 T, du coup elles vont à gauche, à droite, font des écarts un peu dingue des fois par expérience (je pense que c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont changé sur les nouveaux modèles)...faire attention quand même....mais sérieusement, j'adorais ce klaxon...c'est vrai que celui du FZ6..est assez aigu...mais bon...reconnaissable pour un simple 2 roues...
voilouille... :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

mon klaxon préféré est monté... d'origine sur l'opel vectra A ('95) de ma môman, deux colimaçon, ça hurle gentillement que meme en voulant klaxonner tout doucement on a du mal à passer inaperçu :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

kiffer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiffer »

il y a plus simple il suffit de retourner le klakson et de le mettre tetes en bas et le tours et jouer et juste une vis a desserer

tous a vos outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
je suis un bebe fz6

Répondre