Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S ou Naked ?
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- J4sm!n00
- Pocket Bike

- martini1000s
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

- J4sm!n00
- Pocket Bike

johnglenn a écrit :C'est clair... Arrêtez de penser avec la tête quand vous achetez une moto !!! De toute façon c'est déjà vraiment pas raisonnable d'immobiliser plus de 6000 € dans un tas de féraille... Alors il ne reste vraiment que le coeur et la passion pour choisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien parlé
Ps : bon j'avoue ct pour la PAGE :wrazz:

- DarkDemon
- Site Admin

J4sm!n00 a écrit :FreeZer_IceQ a écrit :Ui c bon ca arrive de se tromper
Le prend pas mal
je pense que DD a juste voulu faire de l'humour, il ne doit rien avoir contre toi.
Mais bon c'est vrai qu'au sein meme de ce post ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit (cf post jamaha2005), ca doit etre lourd![]()
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
chboeuf
- Mob

Pas mieux ! Tu prends celle que tu aimes et tu ne te soucies pas de ce que pensent les autres.
Moi je fais souvent de la longue route, particulierement de la nationale et de temps en temps de l'autoroute. Très peu de ville. J'ai pris la S, car j'aime sa tête de fourche (n'en déplaise à certains) et surtout elle apporte un certain confort.
J'ai déjà roulé sur un Hornet et malgré le saut de vent, au bout de 200 Km ... ba ca devient lourd de se prendre le vent. Non pas que c'est fatiguant (pour moi) mais c'est agacant, surtout en hiver quand il fait froid et encore plus dans des régions comme la mienne (Pas de Calais).
Pour l'histoire du Varadéro ... non mais vous fumez quoi là les gars ? Vous tournez pas au tabac en tout ca !
Ca c'est un varadero:
Ca c'est un FZ6 S:
Alors je veux bien voir large mais quand même ... je vois vraiment pas la ressemblance !
Moi je fais souvent de la longue route, particulierement de la nationale et de temps en temps de l'autoroute. Très peu de ville. J'ai pris la S, car j'aime sa tête de fourche (n'en déplaise à certains) et surtout elle apporte un certain confort.
J'ai déjà roulé sur un Hornet et malgré le saut de vent, au bout de 200 Km ... ba ca devient lourd de se prendre le vent. Non pas que c'est fatiguant (pour moi) mais c'est agacant, surtout en hiver quand il fait froid et encore plus dans des régions comme la mienne (Pas de Calais).
Pour l'histoire du Varadéro ... non mais vous fumez quoi là les gars ? Vous tournez pas au tabac en tout ca !
Ca c'est un varadero:
Ca c'est un FZ6 S:
Alors je veux bien voir large mais quand même ... je vois vraiment pas la ressemblance !