Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Housse de protection pour FZ6 FAZER
-
Nours
- Baïker

- Yin
- Touriste

je suis nvx sur le forum, je ne sais pas comment ça se passe pour une commande groupée. Mais pourquoi pas.
Sinon, je suis passé chez cardy Brest la semaine dernière, il reçoit une housse Béring avec 1 clips et 2 tendeurs (normal vu le vent en bretagne
)
C'est environ 45 euros, je n'ai pas la qualité du matériau employé, ignifugé ou non, respirant ou pas??, je l'appelle cette semaine, je vous tiens au courant ?
Bonne route, tchuss !
Sinon, je suis passé chez cardy Brest la semaine dernière, il reçoit une housse Béring avec 1 clips et 2 tendeurs (normal vu le vent en bretagne
C'est environ 45 euros, je n'ai pas la qualité du matériau employé, ignifugé ou non, respirant ou pas??, je l'appelle cette semaine, je vous tiens au courant ?
Bonne route, tchuss !
- BigMousse
- Zone rouge

Yin a écrit :je suis nvx sur le forum, je ne sais pas comment ça se passe pour une commande groupée. Mais pourquoi pas.
Sinon, je suis passé chez cardy Brest la semaine dernière, il reçoit une housse Béring avec 1 clips et 2 tendeurs (normal vu le vent en bretagne)
Bonne route, tchuss !
J'ai pas de moto, mais si ça vous intéresse, sur ce site http://www.bering.fr/main.adml?b=5&l=1 il y a la housse dont parle Yin.
Dans la rubrique "Bering" puis "Accessoire"...
V
- Yin
- Touriste

Sinon, ça me tracasse un peu cette histoire de housse qui n'est pas très bon pour les parties métalliques de la moto. Vous en pensez-quoi collègues motards et motardes ?
Il faut vraiment penser à une housse de qualité dite respirante (je ne savais même pas que cela existait, merci le forum !)
Merci pour vos réponses.
Bonne route, tchuss !
Il faut vraiment penser à une housse de qualité dite respirante (je ne savais même pas que cela existait, merci le forum !)
Merci pour vos réponses.
Bonne route, tchuss !
- BigMousse
- Zone rouge

@Yin --> De rien, si je peux aider...
Et pis le site est là pour ça !
Pour la house, je dirai que cela dépend de l'endroit ou dors ta moto.
Dans la rue, il faut faire attention à ne pas se la faire piquer, ou couper au cutter.
Mais aussi ne pas la mettre par temps humide, pour éviter d'accélérer la corrosion.
Si la bécane dors à l'intérieur, je pense que c'est moins problématique.
Mais je pense qu'une house étanche mais respirante (par contre, je n'ai aucune idée de modèle !) est préférable...
Reste à voir le prix après...
V
Et pis le site est là pour ça !
Pour la house, je dirai que cela dépend de l'endroit ou dors ta moto.
Dans la rue, il faut faire attention à ne pas se la faire piquer, ou couper au cutter.
Mais aussi ne pas la mettre par temps humide, pour éviter d'accélérer la corrosion.
Si la bécane dors à l'intérieur, je pense que c'est moins problématique.
Mais je pense qu'une house étanche mais respirante (par contre, je n'ai aucune idée de modèle !) est préférable...
Reste à voir le prix après...
V
- Yin
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

Effectivement, en Bretagne...
Je n'ai pas de moto, et je ne suis pas en Bretagne.
Mais il doit bien y avoir un autre Fazermen breton a qui sa belle dors dehors
Sinon, tu peux aussi, en plus de la bache (si c'est une bonne idée dans ces conditions) pulvériser du WD40 ou du dégrippant sur les pièces metalliques non peintes (ça bouffe ou termis la peinture) ou un produit anti-humidité.
L'idée est à creuser...
V
Je n'ai pas de moto, et je ne suis pas en Bretagne.
Mais il doit bien y avoir un autre Fazermen breton a qui sa belle dors dehors
Sinon, tu peux aussi, en plus de la bache (si c'est une bonne idée dans ces conditions) pulvériser du WD40 ou du dégrippant sur les pièces metalliques non peintes (ça bouffe ou termis la peinture) ou un produit anti-humidité.
L'idée est à creuser...
V