Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une autre moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

armando303
Touriste
Touriste

leo

Message par armando303 »

david87 a écrit :pour ceux qui ont des leovince;avez vous gardez les chicanes et faut il obligatoirement viré le catalyseur?
merci

En ce qui me concerne, j'adore quand ça fait du bruit. J'ai les léo depuis 3 - 4 mois et je n'ai jamais eu besoin d'enlever les chicanes pour faire plus de bruit. Inutile: le bruit avec est parfait: toutes les bagnoles t'entendent arriver à 100m et s'écartent!
Comme il est dit plus haut, je pense que c'est suicidaire d'enlever les chicanes. Là, on t'entendrait à 1km!

Pour le catalyseur, j'ai regardé: tu es obligé de le faire sauter car il n'a pas la même courbure que le tube leo vince qui le remplace. Tu ne peux donc pas monter les silencieux leo avec le catalyseur.
Mais franchement ça fait partie de l'intéret d'acheter un leo vince: c'est un des trois seuls fabricants sur le marché à faire sauter le catalyseur avec arrow et nikko. Ton moteur respire enfin. Et ne t'inquiète pas pour la pollution! j'ai l'âme écolo et je peux te dire qu'un moteur yam 2004 4 temps, ça pollue 1000 fois moins qu'un moteur de bagnole des années 80!

Alors si tu veux garder un catalyseur (et un bruit de sèche cheveux) n'achèttes pas du Léo!! :drinking:

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

SuperManFazer a écrit :encore un post sur les LEOVINCE lol

J'vais me répéter, moi je les ai acheté chez www.accessoripista.it à 466€ et des broutettes.
:)

Slt,

:o :-o :o Les AKRAPOVIC sont a 524€ seulement (mon cons ne font que ceux-là et j'ai un avoir chez eux :( deg... )
t'in vue qu'ils sont à 800€ ici, bonjour la marge.....

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Comprend pas trop....
sur le site anglais il marque les akras à 524€ lps_pensif
et sur celui italien 628€ ?????
a moins qu'ils ne vendent pas en france ????

Répondre