Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot scorpion

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Jokair11 a écrit :Comment je met mes photos et quelle taille maxi dans mes messages ???
Sinon je l'ai met dans mon profil et tu me dis ce que t'en pense.

http://www.image-dream.com

puis tu peux mettre le lien pour forum avec petite photo qui nous envoie direct sur les grande ;)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Merci Jokair pour les photos... :)
Et merci à SurfaceS pour les conseils.. Je saurais comment faire la prochaine... :lol:

C'est étrange qu'elles coincent autant en arrière... :mad:

As-tu essayé en les levant et les bessant alternativement tout en tirant dessus?
Car en regardant plus précisément la photo 3, je vois q'il te manque un rien pour la sortir... :-?

Perso, je dois les faire tourner tout en tirant dessus pour qu'elles sortent...
Donc essaie en tordant légèrement le DB Killer pour le sortir...

Tiens moi au courant, stp...
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Je corrige mon post avant...

C'est SuperManFazer que je voulais remercier...

Désolé... Je mélange les post... :oops: :oops: :oops: :oops:
Image

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

Salut :cool:
j'ai aussi une FZ6 N 2004 et je vais certainement acheter des pots scorpions (apres avoir hésité avec d'autres marques).

avez-vous une adresse ou je pourrais me les procurer pour un prix sympa ou vous etes passé par votre conc?

et combien vous les avez acheté? ca me permettrait de comparer un peu (je suis sur Suisse)

merci et a+

Répondre