Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Ninja enfin, mais ......
- cqfd421
- Touriste

Une petite adresse pour un aperçu de différentes marques d'échappements pour la FZ6 : http://www.loufoque.be
puis suivre les liens "photos FZ6" et puis "échappements"
puis suivre les liens "photos FZ6" et puis "échappements"
-
cgaro
- Touriste

J'ai appelé le commercial de chez Ninja/ProGun aujourd'hui et il m'a confirmé qu'ils étaient en train de fabriquer des pots pour FZ6 en Alu et en Carbone et également en couleur.
Les prix conseillés sont :
805 € en cabone,
745 € en alu.
Personnellement je vais aller dès demain chez mon concessionnaire pour en commander un en carbone bleu.
En plus le commercial de cher Losange m'a confirmé que le bruit était vraiment génial; connaissant le bruit des pots Ninja pour en avoir eu un sur ma précédente moto, je pense qu'on peut lui faire confiance.
Les prix conseillés sont :
805 € en cabone,
745 € en alu.
Personnellement je vais aller dès demain chez mon concessionnaire pour en commander un en carbone bleu.
En plus le commercial de cher Losange m'a confirmé que le bruit était vraiment génial; connaissant le bruit des pots Ninja pour en avoir eu un sur ma précédente moto, je pense qu'on peut lui faire confiance.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
- filtre à café
- Twin poussif

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

-
cgaro
- Touriste

-
cgaro
- Touriste