Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROBILLARDCED a écrit :et les mec arreter de raconter des conneries car plus de 200 km avec un plein avant reserve c tres dur a faire a part si vous rouler en 6 a 80 Km car perso je tourne a 160 175 km grand max
Ben regarde les donnees construteur et les essaies et tu verras qu'il n'y a rien d'exceptionnel........j'ai fait plus de 3000km en 4 semaines, donc des pleins j'en ai fait regulierement et comme la becane etait neuve je suivais ma conso...ben je confirme et signe....
Moi, en mixte ville/route, je fais environ 240 bornes. Bon, je suis toujours en rodage et je fais gaffe à la montée dans les tours. Mais, en général j'ai une conduite plutot souple. On verra après le rodage ce que je consomme. :wrazz:
Edit : D'ailleurs, quand on est sur la réserve, sur un FZ6N, on peut faire combien de bornes ? En roulant pépère évidemment. Quelqu'un a testé ? :
Pour ma part avec ma FZ6 S, j'arrive à faire 220 / 230 km avant réserve.
Que se soit en duo ou seul, je consomme environ 6 l au 100 et en me permettant quelques excès de vitesse Franchement, je trouve que pour une moto de 98 CV, elle ne consomme pas beaucoup
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
@ J4sm!n00 + @ ROBILLARDCED ==> Merci les gars, vous me rassurez là !!! Je pensais être le seul à faire cette conso.
Perso, je ne fais que du Paris avec du périph'.
Bon c'est vrai que je fais de très franches accélérations et que j'ai une conduite plutôt nerveuse. A Paris j'ai malheureusement la facheuse tendance à m'énerver rapidement quand je vois tous les jours ce flot de voitures aglutinées, engluées aux mêmes endroits....
Plost a écrit :Edit : D'ailleurs, quand on est sur la réserve, sur un FZ6N, on peut faire combien de bornes ? En roulant pépère évidemment. Quelqu'un a testé ? :
J'ai fait 44 Km avec la réserve sachant que je tapais un peu dedans les 10 premiers km (j'étais entre 6000 et 10 000 tr/min) alors que les suivants je restais à 5000 tr/min.
Bref faut compter 50km si on tourne à 5000 tr/min dès que la réserve s'allume.
Modifié en dernier par chboeuf le 20 mars 2005, 10:42, modifié 1 fois.
A titre d'info, j'ai fais le plein avec de la 95 et suis partis faire une balade à un bon rythme (c'est une nana avec une R1 2004 qui ouvrait la route) avec un SDS sur ma belle...
On a fait des routes sinueuses comme je les aimes et un poil d'autoroute...
Résultat, moitié du plein et 186 km parcouru...
La moyenne en tr/min est de 9'000-10'000 tr/min tout du long...
Alors, je sais pas comment vous faites pour brûler votre plein en moins de 200 Km...
plein avec du 95 d hyper marche, ballade soutenue + trajet 130KMS sur autouroute a 170kms/h environ, ma reserve c declenche a 260 kms environ et j'ai encore fait 30 kms derriere (certe plus tranquille qd meme)
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !