Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

ROBILLARDCED a écrit :et les mec arreter de raconter des conneries car plus de 200 km :shock: avec un plein avant reserve c tres dur a faire a part si vous rouler en 6 a 80 Km
car perso je tourne a 160 175 km grand max

Ben regarde les donnees construteur et les essaies et tu verras qu'il n'y a rien d'exceptionnel........j'ai fait plus de 3000km en 4 semaines, donc des pleins j'en ai fait regulierement et comme la becane etait neuve je suivais ma conso...ben je confirme et signe....

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Moi, en mixte ville/route, je fais environ 240 bornes. 8) Bon, je suis toujours en rodage et je fais gaffe à la montée dans les tours. Mais, en général j'ai une conduite plutot souple. On verra après le rodage ce que je consomme. :wrazz:

Edit : D'ailleurs, quand on est sur la réserve, sur un FZ6N, on peut faire combien de bornes ? En roulant pépère évidemment. Quelqu'un a testé ? : :mrgreen:

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Pour ma part avec ma FZ6 S, j'arrive à faire 220 / 230 km avant réserve.
Que se soit en duo ou seul, je consomme environ 6 l au 100 et en me permettant quelques excès de vitesse :-?
Franchement, je trouve que pour une moto de 98 CV, elle ne consomme pas beaucoup :P
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

@ J4sm!n00 + @ ROBILLARDCED ==> Merci les gars, vous me rassurez là !!! Je pensais être le seul à faire cette conso.
Perso, je ne fais que du Paris avec du périph'.
Bon c'est vrai que je fais de très franches accélérations et que j'ai une conduite plutôt nerveuse. A Paris j'ai malheureusement la facheuse tendance à m'énerver rapidement quand je vois tous les jours ce flot de voitures aglutinées, engluées aux mêmes endroits....

Gazzzzzzzzzzzzzz

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

BUELL a écrit :tout dépend...mais moi 260-270 avant la réserve. :D

275 Km avec le plein,16L60. Exceptionnel, je rodais à pas plus de 5000Trs/mn, et en étant tout cool sur la poignée :-o

Sinon avec ma premiere, 180 à 230 Maxi. :wrazz:

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Plost a écrit :Edit : D'ailleurs, quand on est sur la réserve, sur un FZ6N, on peut faire combien de bornes ? En roulant pépère évidemment. Quelqu'un a testé ? : :mrgreen:

J'ai fait 44 Km avec la réserve sachant que je tapais un peu dedans les 10 premiers km (j'étais entre 6000 et 10 000 tr/min) alors que les suivants je restais à 5000 tr/min.

Bref faut compter 50km si on tourne à 5000 tr/min dès que la réserve s'allume.
Modifié en dernier par chboeuf le 20 mars 2005, 10:42, modifié 1 fois.

djoe069
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djoe069 »

il tombe a point nommé se topic.... car moi aussi je regardais ma conso...

et c'est plus 200/210 Kms grand max...

LA conso descend quand j'ai mon SDS derriere et le tuyaucom.... là je fait plus de bornes, mais j'ai un régulateur de vitesse a l'arrière... :twisted: :twisted:

et je pense qu'il doit y avoir des differences entre les S et le N
Perso la mienne est une Naked

[mode Leche cul ON]
Ps: petit sac de sable si tu lis ca..... ........ ne m'en veux pas.... LOL
[OFF]

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

A titre d'info, j'ai fais le plein avec de la 95 et suis partis faire une balade à un bon rythme (c'est une nana avec une R1 2004 qui ouvrait la route) avec un SDS sur ma belle...

On a fait des routes sinueuses comme je les aimes et un poil d'autoroute...

Résultat, moitié du plein et 186 km parcouru...

La moyenne en tr/min est de 9'000-10'000 tr/min tout du long...

Alors, je sais pas comment vous faites pour brûler votre plein en moins de 200 Km...
Image

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Le pire que j'ai fait...mais après je suis tombée en panne d'essence...c'est 330 avec la réserve... :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

+1

plein avec du 95 d hyper marche, ballade soutenue + trajet 130KMS sur autouroute a 170kms/h environ, ma reserve c declenche a 260 kms environ et j'ai encore fait 30 kms derriere (certe plus tranquille qd meme)
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

Répondre