Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

questions pot leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Bonjour,

Je souhaite également modifier le bruit d'aspirateur de mon FZ6N :(

Les prix d'achats des devil, laser, akra et compagnie m'ont vite remis sur terre...Et le prix indiqué pour le léo c tout simplement :o :o :o

Peut on se satisfaire du modèle "alu" en ayant souvent une SDS(chauffe pas + que d'origine?)?
La réception du pôt(site italien) se fait par Colisssimo ou autre?
J'ai essayé le Devil avec chicane==> c pas top(différence minime avec l'original) ==> + "melodieux" le leo???
Le laser 4 sorties ==> son envoutant mais pétarades énervantes à la décélaration(moto essayée neuve...) ==> pas de couac sur ce modèle???
L'akra entendu lors d'une manif motarde: sympa!!!(surement pas d'origine) et joliment intégré...MAIS PRIX pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alors si le sérieux de cette entreprise ne peut être mis en défaut et que j'obtiens d'autres infos, j'achète

8) 8) 8)

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Tu peux te satisfaire du modèle Alu, très bonne finition, ça chauffe un peu mais pas trop, pas de Pb pour ma passagère. Question commande en Italie c'est Top, j'ai fait ma commande le samedi, le jeudi suivant on me livrait le paquet par Chronopost ( avec un suivi sur www.poste.it ).
Après s'est une question de goût et de budget.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

coté chauffe c'est simple : il chauffe bcp moins que celui d'origine :eek: , par contre attend toi à avoir un bout de plastique qui fonde juste au dessus du coude sous la selle, rien de grave mais c'est lourd :x enfin maintenant il te suffira de simplement mettre de l'isolant thermique et le tour est joué :-D
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Bonjour,

Toujours pas saisi si le catalyseur doit être OBLIGATOIREMENT dégagé pour mis en place du leo vince: pb de teube différent???

Et, dans ce cas, s'il faut rouler sans, homologué????

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

julien bxl : quel piece fond je vois pas ? moi j'ai pas de pb mais je v regarder, tu n'as pas une tof de la piece en question ??!

ch'tophe : oui tu dois enlever le catalyseur car il ne s'emboite pas avec les pots, le tube afrique qui le remplace est fourni.

quand a savoir si c homologue je suppose vu qu'il y a un certificat fournit avec mais peut etre est-ce seulement pour les db ? en tous cas y'a pas un seul MIB qui te mettra une amende pour cela vu que ça se voit pas.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

simple à vérifier : tu soulèves ta selle et si tu vois un bout de plastique qui commence à avoir une sale tete... faut pas chercher plus loin :-? , de mon coté ça s'était meme collé à la selle, j'ai du l'arracher... puis j'ai viré les bouts de plastique fondus et depuis plus de problème :) , mais bon c'est pas très beau
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ah ben j'ai pas :teuteul:

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

tant mieux :cool: , juste un truc en passant... avec les vibrations les pots ont tendance à bouger => vérifie qu'ils sont toujours bien mis environ tous les 500~1000km, chez moi le silencieux gauche a avancé d'environ 6mm par rapport à sa position d'origine :-?

Répondre