Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carburant
-
lolo78
- Touriste

Il faut mettre du 95 car le 98 attaque certains joints il me semble.
Il y a des post la dessus.
Et puis ce lien pas mal:
http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm
Tchuss
Il y a des post la dessus.
Et puis ce lien pas mal:
http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm
Tchuss
-
Julien Bxl
- Twin poussif

98 de marque, pas de problème de durcissement
, maintenant chez carrefour là je ne sais pas
de mon coté les pots pètent moins et moins fort à la décélération qu'avec la 95 et vu que j'ai envie de les garder quelques temps je préfère ménager ma monture avec de la 98 et rarement de la 95
de mon coté les pots pètent moins et moins fort à la décélération qu'avec la 95 et vu que j'ai envie de les garder quelques temps je préfère ménager ma monture avec de la 98 et rarement de la 95
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Biowoman
- Touriste

bien contente de voir ce post;
j'ai testé le 98 excellum de chez total(oui désolé) j'ai fait 330 km réservoir vide voyant de réserve toujours allumé , j'ai roulé a toutes les vitesses.
pour voir la différence ,avant hier , j'ai mis du 98 normal de chez chell breuk ont dirais un veau a chaque reprise , le bruit est sourd et nettement moins nerveuse ;tout l'inverse de l'autre .
donc je pense mettre du 98 excellum ou 95 excellum ,mais pas trouvé,
bien sur reste la longévitée des joints.
c pour la FZS 600 que je parle
kan pensé vous?
j'ai testé le 98 excellum de chez total(oui désolé) j'ai fait 330 km réservoir vide voyant de réserve toujours allumé , j'ai roulé a toutes les vitesses.
pour voir la différence ,avant hier , j'ai mis du 98 normal de chez chell breuk ont dirais un veau a chaque reprise , le bruit est sourd et nettement moins nerveuse ;tout l'inverse de l'autre .
kan pensé vous?
- Powerof7
- Mob

Moi j'ai teste du SP95 de station ATAC, GEANT ou CARREFOUR et du SP95 des stations Elf Bleu.
Et bien pour les premieres station, mon moulin faisait un bruit de cliquetis. Et donc comme specifie dans le manuel (et ouai, je lis le manuel : Read The Fucking Manual), j'ai changer d'essance pour le SP95.
Et bien, y a pas a dire, c'est le jour et la nuit, pas de soubressaut du moteur lps_bravo , plus de cliquetis lps_bravo et une sacré peche lps_bravo
Tout ça à un prix compétitifs par rapport aux stations de supermarchés (moins de 0,010 cents d'ecars a la pomptes) lorsqu'il y a une difference. :powa
Et bien pour les premieres station, mon moulin faisait un bruit de cliquetis. Et donc comme specifie dans le manuel (et ouai, je lis le manuel : Read The Fucking Manual), j'ai changer d'essance pour le SP95.
Et bien, y a pas a dire, c'est le jour et la nuit, pas de soubressaut du moteur lps_bravo , plus de cliquetis lps_bravo et une sacré peche lps_bravo
Tout ça à un prix compétitifs par rapport aux stations de supermarchés (moins de 0,010 cents d'ecars a la pomptes) lorsqu'il y a une difference. :powa
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- BigMousse
- Zone rouge

Biowoman a écrit :bien contente de voir ce post;
kan pensé vous?
J'en pense que le 95, c'est ce qu'il y a d'indiqué dans le manuel, et que de mémoire, le 98 créé des dépots de calamine...
Donc je met 95...
V
-
Fabio63
- Inscrit(e)

Suite
Dans quelle page de ton manuel est indiqué qui faut mettre du 95 ?
Pour ma part il indique seulement un indice supérieur à 91 donc pourquoi pas du 98. Depuis 9600Km je roule en 98. La révision des 10 000 la semaine prochaine sera l'occasion d'en reparler à mon cons qui m'a toujours préconisé du 98.
A+
Pour ma part il indique seulement un indice supérieur à 91 donc pourquoi pas du 98. Depuis 9600Km je roule en 98. La révision des 10 000 la semaine prochaine sera l'occasion d'en reparler à mon cons qui m'a toujours préconisé du 98.
A+
- BigMousse
- Zone rouge

Re: Suite
Fabio63 a écrit :Dans quelle page de ton manuel est indiqué qui faut mettre du 95 ?
A+
On m'a montré je sais plus quelle pièce toute pleine de calamine à cause du 98 utilisé...
Alors ça m'a convaincu...
V