Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants...autres models?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

et des adresses sur internet pour acheter? quelqu'un a des sites pour des clignos a led svp?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

http://www.tlo-bikeshop.de/product_info ... t-led.html

voila pour le site cite au dessu ;) en esperant que sa marche le lien :)

sinon feu arriere = ruecklichteinheiten

comme les allemands aiment bien attache les mots feu licht, arriere rueck, pour les plus debrouillard d'entre vous :)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

@ Evan99
Pour les resistances, je l'ai est placé dans le carenage de la bulle au niveau des cables au dessus des clignots. (sais pas si je suis tres clair là!)
Attachées aux dit cables, souder et gaine thermoformée.
Mais si t'as une N je sais pas!!!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

@ zazor
J'ai bien un S :D
Et je vois bien l'endroit dont tu parles...
J'ai envoyé un mp à Lémurien qui avait le même problème, mais il a fait marche arrière (il a remis l'origine) tellement ses résistances chauffaient.
Si elles chauffent autant que ça, je préfère ne pas trop prendre de risque (et a cheter une centrale) plutôt que de me retrouver avec des fils crâmés ou un carénage fondu...

Je passe chez un électronicien demain, je vais expliquer le problème pour trouver une solution...

PS : J'ai 4 clignos a changer et donc 4 (ou équivalent) résistances a monter...

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

@ evan99

Pour les quatres clignots tu n'as juste besoin de 2 résistances. Une de chaque cotés. Il faut bien les mettre en parallele, pas en série.
C'est vrai que ca chauffe pas mal mais c'est normal!! J'ai jamais eu de problemes. Meme avec les grosses chaleurs et en mettant les warnings pendant + d'une 1/2 heure dans les bouchons. T'inquiéte pas pour ca.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

bon pour l'histoire de la resistance je verrai une fois que mes cligno seront installé.
par contre j'ai parcourru un peu des sites avec divers models et j'ai relevé ceux ci dessous:
Image
pas precisé s'ils sont homologués ou non

Image
clignoteurs HOMOLOGUES à technologie LED optique(je ne sais pas ce que ca veut dire exactement) et livrés complet pret au montage avec regulateur éléctronique

Image
MINI CLIGNO DIODE HOM

Image
Minis clignos convex à LED homologués
(ceux que j'avais mis plus haut)

Qu'en pensez vous? dites vos avis, ce que vous preferez etc...
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Heu... prends ceux que tu trouves les plus beaux, c'est ta moto, faut qu'elle soit a ton image... ou celle que tu veux lui donner... non?

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oui c'est vrai tu as tout a fait raison mais bon c'etait juste pour avoir des avis.
en fait j'hesite.
et je me demande pourquoi il y en a qui sont homologués et d'autre non homolgués?
et qu'est ce que je risque si je prends des non-homolgués? c'est paos marqué dessus! :lol:
FZ6S DPBML

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Franchement, le plus important, c'est que l'on puisse voir tes clignotants. Ceux que j'avais pris (dont je parle au dessus pour une bandit), ben on les voyais pas du tout. :-? Alors qu'ils étaient homologués :shock:

Déjà, je te conseils de ne pas prendre des cliognotants qui éclairent blanc. A l'avant, juste à côté du feux on ne les voit pas du tout. C'est la connerie que j'avais fait.

Et puis, dans un magasin, les clignos parraissent toujours gros, alors qu'à côté de ceux d'origine c'est bon...Donc, fait gaffe de pas vouloir absolument le plus petit (qui ne sont pas toujours très beaux en plus).

:powa

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

merci pour tes conseils!
et par contre quand tu dis de choisir des feux qui eclairent orange, les leds eclairent forcement orange non?
FZ6S DPBML

Répondre