Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un jeune motard qui vient d'acheter une fz6 neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un autre motard qui passe par là s'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ?
- Non ! Répond le jeune.
- Alors t'as oublié tes clefs ?
- Non ! Répète-t-il.
- Parce que t'es en panne ?
- Non !
- Parce que t'as pas de roues ?
- Non ! Tu n'y es pas...
- Alors pourquoi, putain !
- C'est parce que quand j'ai acheté ma moto le concessionnaire m'a dit de rouler calmement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser de temps en temps quand je suis sur l'autoroute !!! :powa
:jesors
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Julien Bxl a écrit :Un jeune motard qui vient d'acheter une fz6 neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un autre motard qui passe par là s'arrête et lui demande : - Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ? - Non ! Répond le jeune. - Alors t'as oublié tes clefs ? - Non ! Répète-t-il. - Parce que t'es en panne ? - Non ! - Parce que t'as pas de roues ? - Non ! Tu n'y es pas... - Alors pourquoi, putain ! - C'est parce que quand j'ai acheté ma moto le concessionnaire m'a dit de rouler calmement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser de temps en temps quand je suis sur l'autoroute !!! :powa
Julien Bxl a écrit :Un jeune motard qui vient d'acheter une fz6 neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un autre motard qui passe par là s'arrête et lui demande : - Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ? - Non ! Répond le jeune. - Alors t'as oublié tes clefs ? - Non ! Répète-t-il. - Parce que t'es en panne ? - Non ! - Parce que t'as pas de roues ? - Non ! Tu n'y es pas... - Alors pourquoi, putain ! - C'est parce que quand j'ai acheté ma moto le concessionnaire m'a dit de rouler calmement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser de temps en temps quand je suis sur l'autoroute !!! :powa
:jesors
j'voulais la sortir ... sans la vanne ... j'me suis fé griller lol :p lps_bravo :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
nboo3 a écrit :J'ai toujours été épaté par les mecs dans les forums qui à la réponse "à combien elle roule ta moto?" répondent "moi elle roule maxi 90 sur route et 130 sur autoroute" (sic) Je crois qu'on fait de la moto pour le plaisir , et si on veut pas trop risquer , c'est le plaisir de la poussée. .
c'est exactement le sens de mon poste
je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que la poussée c'est grisant le reste (enfin les ligne droites a fond) j'aime pas d'ou la 5 et la 6 encore vierge niveau rupteur
FreeZer_IceQ a écrit :C'est calir qu'au point mort, aie aie aie, mauvais ca !!
Et ho, t'a un FZ6 ou un Varadero ? Si tu la pousse pas de temps en temps ds les tours ou que ca te force, c'est se priver du bon coté d'un moteur deja bien "fade" dans les bas régimes.
Alors que lui resterait-il a ce moulin, hein ? :coco17:
Bah rien! Y'a rien dans ce moulin!
Me suis fait une arsouille avec un FZ6, ben je confirme y'a rien dedans!
4 sucettes en guise de pistons et les batons blancs plastic pour les bieles...
Chupa Chups!
Et ho, t'a un FZ6 ou un Varadero ? Si tu la pousse pas de temps en temps ds les tours ou que ca te force, c'est se priver du bon coté d'un moteur deja bien "fade" dans les bas régimes.
Bah rien! Y'a rien dans ce moulin! Me suis fait une arsouille avec un FZ6, ben je confirme y'a rien dedans! 4 sucettes en guise de pistons et les batons blancs plastic pour les bieles... Chupa Chups!
lol aie aie pô taper, nan pô taper!
Z :powa
C'est ça qui la différencie de la Z750.
Chez Kawa, les sucettes sont en guise de pistons d'etriers de frein et les batons blancs en plastique remplacent fourche et amorto.....
Bah rien! Y'a rien dans ce moulin! Me suis fait une arsouille avec un FZ6, ben je confirme y'a rien dedans! 4 sucettes en guise de pistons et les batons blancs plastic pour les bieles... Chupa Chups!
lol aie aie pô taper, nan pô taper!
Z :powa
C'est sur que ca pousse un peu moins mais au moins ca freine et ca tient la route :teuteul: