Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
An7ho a écrit :ben je te disais justement qu elle donnais bien et que le poid n étais pas énorme ...
tu as dit "dans la même catégorie" --> ROADSTER :langue: lol
mais tu sais c étais plus pour informer à propos de la K1200R que pour te corriger tracasse toi pas
V+
Nous sommes bien d'accord, mais de toute facon, je pense que tu peux d'abord faire un tit stage sur une moto a + ou - 100 cv avant de passer à 163 cv et + (enfin, c'est juste un conseil d'ami)
Me tracasse moi pas
De toute facon, c'est surtout le portefeuille qui fait la différence de catégorie entre BM et Yam (pour la sans option, la K1200R est assez attractive en fait, mais si tu vas chez BM tu espères quand même avoir l'ABS et leur système d'équilibrage de puissance de freinage (là on est à 17.000 € et des poussières))
pour ce qui est d un stage je vais t énuméré ce que j ai déja fait :
- stage pour le permis de conduire avec une 600 bridée
- stage débutant avec ma RS50
- stage perfectionnement 1 avec ma Mito 125
- stage sur circuit avec ma Mito 125
voila donc mon léger(?) palmarès ... sans oublier que j'ai fait quelques tours de circuit sur la Bmw R1150GS de mon père et je n'étais pas ridicule dutout ...
voila V+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
An7ho a écrit :ben oui bmw restera toujours cher ...
pour ce qui est d un stage je vais t énuméré ce que j ai déja fait :
- stage pour le permis de conduire avec une 600 bridée - stage débutant avec ma RS50 - stage perfectionnement 1 avec ma Mito 125 - stage sur circuit avec ma Mito 125
voila donc mon léger(?) palmarès ... sans oublier que j'ai fait quelques tours de circuit sur la Bmw R1150GS de mon père et je n'étais pas ridicule dutout ...
voila V+
Mwai... lol pas mal (me parle pu de 125 :p c'est super décevant par rapport a une moto digne de ce nom :teuteul: j'ai roulé un an avec une 125 Yam...)
La 1150 s'approche de la Fz6 niveau puissance... mais tu verras, peut-être un jour, que ce n'est pas le même genre de moteur
Je ne dis pas que tu ne sais pas conduire, c'est a la portée du premier neuneu venu Y'a... conduire et piloter qwa.
fraju a écrit :@ BM : je ne pense pas que ce soit une question d'âge, s'il ya des petits virtuoses en musique et au foot, il doit y en avoir en moto ! Mais c'est vrai que c'est rare...
mouais, m'enfin, en moto, la fausse note, elle peut te conduire au cimetière....
Si tu change les arbres a cames , que tu mets la boite a air du r6 que tu change les reglage d'injection, alors tu auras sans doute 120 ch
Un conseil , achete direct un r6.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Evan99 a écrit :Pour un Roadster, une 600 en plus, 98 Cv c'est déjà pas mal (c'est d'ailleurs la plus puissante de sa catégorie) :-p
précise en 600 car BMW viens de sortir le plus puissant roadster du marché ... le K1200R avec un bon 163CV pour 237kg (tout plein fait) ce qui n'est pas énorme...
V+
.
.
Bonjour
163 cv pour 1200 cc... ouaip technologiquement il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, Ce qui est plus hard c'est de sortir le maximum de puissance au litre de cylindrée, le FZ6 c'est 163.33 cv au litre la BM c'est 135.83 cv, non vraiment pas de quoi faire le flamby Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
[quote="Evan99]Mwai... lol pas mal (me parle pu de 125 :p c'est super décevant par rapport a une moto digne de ce nom :teuteul: j'ai roulé un an avec une 125 Yam...)[/quote]
bon ben écoute déja la yam 125 si c'est de l'hypersport dont tu parle c'est un ancêtre ... et la 2ème chôse c'est que tu ne devrais pas trop négliger les 125 et j'espère qu'on se croisera un jour sur quelques petits tournant afin que tu n'ai plus ce genres de discours ...
j'aurai dit que j'avais une 50 ... ok je peux admettre mais une 125 ça deviens plus sérieux me semble t il ...
voila V+
nico91 a écrit :Si tu change les arbres a cames , que tu mets la boite a air du r6 que tu change les reglage d'injection, alors tu auras sans doute 120 ch Un conseil , achete direct un r6.
je ne cherchais absolument pas à avoir une puissance de 120cv ... bien au contraire ... c'étais juste par curiosité et après avoir lu un article et étant donné que les site français dominnent sur la toile du moins pour les site francophone, on peux très bien penser que la puissance des moto est mise "à la mode Française" et donc n'est pas la même qu'en Belgique ...
sur ce j'espère que vous comprenez mieux ma question de départ ...
V+