Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un gros boum au demarrage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Y a Boun ki Boum plus :(

:powa

:jesors

Pi mêm pas inkiet pour mes pneus ... sont en béton armés .... 25 000 km ... à peine usés à 50 % :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

boun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boun »

fozzy a écrit : Pi mêm pas inkiet pour mes pneus ... sont en béton armés .... 25 000 km ... à peine usés à 50 % :lol:

ca parce que tu roule comme une mamie

tu fera gaffe ils ont pas encore sorti les charantaise chez alpina star :teuteul: :teuteul:
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

boun a écrit :
fozzy a écrit : Pi mêm pas inkiet pour mes pneus ... sont en béton armés .... 25 000 km ... à peine usés à 50 % :lol:

ca parce que tu roule comme une mamie

C'est c'k'ils me disent tous ... t'as un cul d'vieille (faut dire aussi la bécanne étant de 96 ça aide pas pour avoir l'croupe fringante :lol: ) ... le reste y savent pas ... 8)

tu fera gaffe ils ont pas encore sorti les charantaise chez alpina star :teuteul: :teuteul:

Heu ??? koi c'est ça ... ??? c'est des potes à toi ??? un groupe de hard core??? le nouveau sandwich mac donald ??? le nom d'ton animal de compagnie ??? :powa

Pi c'est koi les charentaises ??? encore un truc de nordiste comme les combi de pluie surement ... :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre