Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jerryboy a écrit :Essaye peut etre de peindre des jantes en blanc. Le contraste Bleu/Blanc est du plus bel effet, à condition de ne pas laisser la crasse s'installer sur tes jantes.
jerryboy a écrit :Peut etre qu'un dégradé de blanc par ci par là permettrait d'alleger un peu la ligne de la moto.
J'avais peur de la trouver moche... mais non elle est pas mal du tout. J'aime le petit liseret jaune et le sigle YAM sur le sabot. Si tu peux faire les modifs, elle serait parfaite. J'ai les même pots que toi. Comment tu as fait pour avoir une peinture à 80 roros, c'est pas cher du tout!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
c'est un pote qui me la fait qui est peintre carrossier de métier,je n'ai payer que la peinture !!
lui as mis le vernis durciceur ect..........
et vous inquièté pas,elle n'est pas fini !!!!
Tu as raison c'est original comme ça!!! Avec quelques autocollants bien placés ce sera super!!! Cela change un peu des couleurs Yamaha qui ne sont pas toujours très originales!!! Sortie du gris, rouge et bleu y'a pas grand chose!!! Le principal c'est d'oser!! C'est facile de critiquer chacun ses goûts et son originalité... Mais Bravo!
Bisouilles
Maya