Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille centrale ou béquille latérale ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fraju a écrit :centrale sur sol foireux (pente, terre...) ou lorsqu'il y a beaucoup de passage de personnes à côté de la moto (ça évite que les gens ne la foute par terre ou qu'ils essayent de grimper dessus pour faire les malins), latérale sur bitume...

Sur sol foireux genre terre ou meme goudron sous forte chaleur, je conseil plutot la lateral avec un truc glissé dessous a la rigueur.
Si jamais la central s'enfonce dans le sol c'est la becane par terre.
C'est arrivé a un mec stationné a coté de moi, sur du goudron pourtant, et en tombant sa meule a renverser la mienne.
Il faisait très chaud et sa bequille central s'est enfoncée dans le goudron.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

nico91 a écrit :
fraju a écrit :centrale sur sol foireux (pente, terre...) ou lorsqu'il y a beaucoup de passage de personnes à côté de la moto (ça évite que les gens ne la foute par terre ou qu'ils essayent de grimper dessus pour faire les malins), latérale sur bitume...

Sur sol foireux genre terre ou meme goudron sous forte chaleur, je conseil plutot la lateral avec un truc glissé dessous a la rigueur.
Si jamais la central s'enfonce dans le sol c'est la becane par terre.
C'est arrivé a un mec stationné a coté de moi, sur du goudron pourtant, et en tombant sa meule a renverser la mienne.
Il faisait très chaud et sa bequille central s'est enfoncée dans le goudron.

Pareil...

J'ai testé une fois la centrale sur un terrain pas très stable, un peu terreux, elle s'est enfoncée dedans !

V

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Moi centrale uniquement pour le stationnement en ville (rare)
sinon laterale tout le temps
j'en suis pas encor au stade des verifs (pas assez de km ^^)
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre