Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ou passage de roue ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Salut,

Y'a t'il des photos des supports de plaque montés sur FZ6 pour le modèle de rizoma ?

Il me semble que ermax propose un autre support de plaque que celui avec les clignos intégrés... non ?!?
FZ1 full black POWAAA !

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

badkilla a écrit :Salut,

Y'a t'il des photos des supports de plaque montés sur FZ6 pour le modèle de rizoma ?

J'ai pas de photos mais j'en ai vu une dans la rue, elle etait rouge (dommage ce sont celles qui avancent le moins vite... :lol: )avec le support de plaque rizoma et les mini clignos de la meme marque et le résultat était super, bien mieux a mon gout que celui d'ermax (mais peut etre un peu plus cher, mais quand on aime on ne compte pas :-D ). En tout cas moi ca m'a fait regreté celui que j'ai acheter chez yam et qui est issu de la version "métal alu" de la FZ6 (voir dans mon album).
Voili voilou @+

:powa

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Bonjour tout le monde....

J'aimerais savoir si quelqu'un a monté le PDR OPTIMA avec des pots autres qu'origine.... (moi j'ai des LEO vince) mais je sais pas si ca passe???

Merci

bonne route :)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

moi je l ai fait monté avec des lazer x4, et en fait il va se joindre avec la petite "vague" en plastik ki supporte la bavette d origine, regarde dans mon album
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

hubre a écrit :moi je l ai fait monté avec des lazer x4, et en fait il va se joindre avec la petite "vague" en plastik ki supporte la bavette d origine, regarde dans mon album

ouais mais moi j'ai pas les flutes laser, et je pense qu'avec les leo ca passe pas :-? :teuteul:

mais si quelqu'un a.... je suis preneur :powa :-D
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

appel lebosse2 roue à epinay il te le diront ils sont super cool, demande Jeremy
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Pour le support de plaque ermax j'ai été sur le stand au salon du 2 roue et ils m'ont dit qu'ils allaient l'ameliorer bientot , eclairage de plaque inclus .

a suivre moi j'attend baisse des prix
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

Alors pour info, j'ai un passage de roue ermax noir paint d'origine avec petit clignos blanc, il est comme neuf et et il est à vendre. MP moi.

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Arf... c 'est balot moi y me le faut en gris.... Mais comme ca ptite question... pourquoi tu le vends ? y te plais pu ? il a un défaut ? ta trouvé mieux ?

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

Il est vendu. Je l'ai enlevé car je voulai épurrer l'arriére pour faire resortire les flutes lazer.Image

Répondre