Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème soucis en 6 mois, plus de clignotant.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut t'essaye pas de te faire un pot,ca coute rien t'est du metier. ;)
prudence est mére de sureté.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Si j'aurais bien fait comme toi en reprenant le design des pots d'origine mais mon soucis c'est le tube d'inox a cintrer, c'est le bordel. Un tube comme le tient tu peux en avoir un autre :coco17: :coco17: :coco17: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ben!!! lol non,car,mon frere bosse pour une societe de fabrique de pots alors,j'ait eu ca gratis plus le cintrage,mais enfaite j'ait du tronconner et le pointer les cotes n'estait pas bonne,donc tu peut trouver du tube cintrer a peu pres et ajuster trouve toi un pot d'origine d'occase,ouvre et effectue tes modifs. :)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

dav a écrit :ben!!! lol non,car,mon frere bosse pour une societe de fabrique de pots alors,j'ait eu ca gratis plus le cintrage,mais enfaite j'ait du tronconner et le pointer les cotes n'estait pas bonne,donc tu peut trouver du tube cintrer a peu pres et ajuster trouve toi un pot d'origine d'occase,ouvre et effectue tes modifs. :)

J'avais trouvé un pot d'origine à 150€ une fois et je m'étais justement dis je vais l'acheter l'ouvrir et modifier l'intérieur. A voir.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ben vraiment pourquoi tu ne l'a pa pris,moi c'est ce que 'aurait voulu faire je ne m"aurait pas enmerder a faire un pot,allez fonce ta rien a perdre(150 euros c'est pas trop) .

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

C'est ce que tu as été obligé de raccourcir ?

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

l'angle n'estait pas bon et donc il estait impossible de fixer le pot pil poil avec les autres points de fixation notamment sur le dessus la ou il a le feu ar.

Répondre