Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque immat avec cligno

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

denisc333
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tujours ce problème de feu et de support de plaque

Message par denisc333 »

ca marche pas ni support de plaque ni les clignos ni le feu arrière pourtant on l'a pas denraché le feu arrière
FZ6 N 2005 noir

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

:powa :o
moi pour le support de plaque je suis allée chez yam et jai acheté un support sans eclairage(54euros) en alu+ une led d eclairage(3euros),
j ai pu alors mettre des petit clignots(les orriges vont tres bien aussi) et une plaque homologuer

denisc333
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui ok pour le support de plaque

Message par denisc333 »

ok pour le support de plaque mais pourquoi une foi demonté et remonté rien ne fonctionne comme éclairage à l'exception du feu stop et du feu avant mais pas la veilleuse ni les clignos e tc etc
FZ6 N 2005 noir

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

Salut,

Voila ce que moi j'ai fait :
- support de plaque de chez dafy (50€)
- mini-cligno de chez dafy (20€)
- feux AR leds avec ebay (45€)

Et voili voilou un nouveau cul tout beau !!! :D

Image
Image

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: oui ok pour le support de plaque

Message par mathew_bitshy »

denisc333 a écrit :ok pour le support de plaque mais pourquoi une foi demonté et remonté rien ne fonctionne comme éclairage à l'exception du feu stop et du feu avant mais pas la veilleuse ni les clignos e tc etc

OUAOU :shock:
Alors la je comprends pas, moi aucun problèmes de fonctionnement au remontage (avec des cligno halogène). Moi j'avais gardé les connecteur d'origine et sectionner les clignos existant pour mettre les nouveaux.
Et toi tu as fait pareil ou tu as pris des nouveaux connecteur ??
Image

denisc333
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par denisc333 »

j'ai pris de nouvelles cosses, mais le tout a été testé, on a sectionné toutes les anciennes cosses, mis de nouvelles remontage vérification au voltmètre, aun ivo des fil c bon, mais je n'arrive pas a comprendre alors que j'ai pas touché au feux avant et arrière qu'il n'yai plus que le phare qui fonctionne et le feu stop
FZ6 N 2005 noir

Répondre