C'est sur je m'en doute vu le peu de sculpture qu'il y a...il y en a d'ailleurs pas du tout sur trois cm de chaque coté du pneu!!
Ben on verra bien pour la longévité mais c'est vrai qu'ils ont l'air de "marquer" très vite mais bon bonne promo: 215 euros montés donc ça va
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil : pour un nouveau
- rodolphe42
- Twin poussif

- adventureboy
- Touriste

G][zMo a écrit :Bonjour,
Personnellement je les trouve super dangereux ces D252. Etant habitué aux pilot power sur mon ancien fzs600 je passe mon temps a me faire des frayeurs surtout sur routes mouillées
Ok sur le sec ca grippe plus ou moins mais bon il faut attendre une demi heure que le pneu chauffe pour une grippe "moyenne"
Sur pluie, n'en parlons pas, ca accroche que dalle :/
De plus l'usure est très inégale (en escalier)
Enfin bref tout ca pour dire que je ne recommande pas ce pneu et franchement mettre un train de pneu pareil sur une moto neuve pour un "Jeune permis" (ne le prend pas mal Ben501, ce n'est pas péjoratif) je trouve ça aberrant.
Au pire demande à ton cons de te mettre l'autre train standart, ce sera mieux. Sinon pour l'utilisation que tu vas en avoir les Michelin pilot Road ou eventuellement Metzeler Z6 pourrait etre pas mal.
Par contre evite les pneu trop tendre style Pilot Power, bt014 ce genre de pneu n'aime pas trop les longs trajets sur autoroutes(pneu qui deviens plat) par contre ils grippent severe :sm113:
Bonne route :hi:
alors faut quand meme remettre les choses dans leur contexte...il faut pas comparer le PPower et le d252 (l'un est pour hyper sport, l'autre est routier).
pour moi, je vais passer a autres choses, mais en ayant fait 3000km avec ma moto neuve (monte de d252), je dirai que c'est un peu glissant sur le mouille, faut faire attention.
Sur le sec, il faut "patienter" jusqu'a ce que ca soit chaud, apres, j'ai deja plus de tetons sous les cales pieds et poser le genou tout ca sans probleme....une fois que c'est chaud, tu veux y aller.
l'autre avantage, c'est pour ceux qui font bcp de ligne droite sur nationale et autoroute....(de toute facon, cela ne pourront jamais mettre de PPower...a moins d'avoir un budget pneu illimite).
Pour ceux qui arsouillent 20km s'arrete pour un cafe et repartent pour un col de 30km, je dirai oui pour les d208 et diabloCorsa et PilotPower et compagnies.
grand V a toutes et a tous