Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 15 a l'avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi j'ai pas compris un truc avec ce speedo healer, est-ce qu'on doit absolument l'acheter quand on fait la modif ou les garages en ont un???

olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olivier90 »

Pour répondre à Pleurbac, le branchement c'est par dur, il faut juste trouver du +12V pour alimenter le boitier (et non la masse comme le disait max).
Moi, j'ai pris l'alim de mon éclairage de plaque vu que je n'en ai plus comme ca mon boitier est protégé par un fusible et il ne tir pas de jus quand le contact est coupé.
Pour le calibrage c'est facile à faire.
Si je trouve comment mettre des photos sur le forum, je ferai un petit post. A plus. :)

Boitier speedohealer sur PS Performance
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 746&page=1

olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olivier90 »

Pour répondre à M@T moi j'ai payé le pignon 16 euros HT + 1 demie heure de main d'oeuvre 15 euros HT pour un totale de 37 euros :eek: Pourquoi s'en privé !!!! ;)

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

olivier90 a écrit :Pour répondre à M@T moi j'ai payé le pignon 16 euros HT + 1 demie heure de main d'oeuvre 15 euros HT pour un totale de 37 euros :eek: Pourquoi s'en privé !!!! ;)

Merci :?
Je vais peu être pas attendre ma prochaine revision :lol:
Image

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

M@T !! Le prix chez mon cons , c'était à l'époque 21€ (TTC) Le montage , je l'ai fait moi même, c'est pas compliqué du tout!!!
FZ6S 2004

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

olivier90 a écrit :Pour répondre à Pleurbac, le branchement c'est par dur, il faut juste trouver du +12V pour alimenter le boitier (et non la masse comme le disait max).
Moi, j'ai pris l'alim de mon éclairage de plaque vu que je n'en ai plus comme ca mon boitier est protégé par un fusible et il ne tir pas de jus quand le contact est coupé.
Pour le calibrage c'est facile à faire.
Si je trouve comment mettre des photos sur le forum, je ferai un petit post. A plus. :)

Boitier speedohealer sur PS Performance
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 746&page=1

Merci Olivier90 ... je pense que je vais faire le meme branchement que toi :teuteul:
Effectivement, des photos seraient super :lol:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

thonon hubert a écrit :M@T !! Le prix chez mon cons , c'était à l'époque 21€ (TTC) Le montage , je l'ai fait moi même, c'est pas compliqué du tout!!!

Un petit CR serait le bienvenu : materiel necessaire, méthodologie etc...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

thonon hubert a écrit :M@T !! Le prix chez mon cons , c'était à l'époque 21€ (TTC) Le montage , je l'ai fait moi même, c'est pas compliqué du tout!!!

Un petit CR serait le bienvenu : materiel necessaire, méthodologie, photos etc...

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Djédjé a écrit :

Un petit CR serait le bienvenu : materiel necessaire, méthodologie, photos etc...

Ouais,un p'tit CR avec pose du pignon et du speedohealer :-D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Personne pour répondre à ma question de la page d'avant???? Elle doit être vraiment conne alors!!! :wrazz: :wrazz:

Répondre