Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi mettre une bulle ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Je suis assez d'accord avec toi Lafrac, on prend un N pour avoir du vent, c'est tellement bon de s'en prendre plein la gueule :-D

Par contre, quand je fais de la route, j'ai une sacoche de réservoir qui remonte beaucoup, elle me sert donc de saute-vent. J'avoue au début je pensais pas que ça faisait tant d'effets mais après avoir rouler quelques minutes à 200 avec et sans sacoches, ya pas photo, c'est bien plus agréable avec !

Donc je dis non au saute-vent car c'est très laid (subjectif) et oui à la sacoche qui fait office de saute-vent et... de sacoche :p
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi je dis pour l'aérodynamisme par rapport au pilote !
j'ai un pote qui a une hornet et ben quand on se tire un peu la bourre et ben à moins de 160km/h ça va, mais au dessus au bout de 1 ou 2 minute il est obligé de rendre la main ! ;) alors que moi avec mon carénage c'est impecc et pis c'est aussi pour le look, les gars prenne un N pour l'estetique, mais veulent un p'tit peu de protection donc saute-vent !
alors qu'une S ça fait plus routière que roadster......

et pis une N sans rien essaye de faire 600 bornes d'autoroute à 140 et on en reparle :lol: ;)

moi j'men fous j'prends pas l'autobeurk !!! :wrazz:
Image

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

nico39 a écrit :
moi j'men fous j'prends pas l'autobeurk !!! :wrazz:

moi non plus :mrgreen:

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Slt,

J'ai le saute-vent alu de chez Yam (voir ma galerie), en position "limande" c'est tout de même efficace.... J'avais craqué sur son esthétique lors de l'achat de ma machine car je trouve qu'il s'intègre bien...
Mais plus va et plus je trouve les N jolies sans appendice sur l'avant...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Répondre