en plus ils me donnaient des prix de catalogue michellin et pirelli donc, c'est pas des prix à la tete du client ^^'
vive les taxes belges -.-'
pirelli:
120/70 17 168€ttc
180/55 17 278€ttc
michelin road:
av 187 ttc
ar 245 ttc
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pilot Road ou Pilot Power ??? Voila cé fé, -> POWER.
- BigMousse
- Zone rouge

jide37 a écrit :Ben à 430 € il peut te la faire la monte gratos...
J'ai payé à Tours un peu moins de 300 € pour une paire de pilot road avec la monte, soit environ 2000 Frs.
Pour info, pour ceux allant en Angleterre, il y a Micheldever tyre (dans le Hampshire): http://www.micheldever.co.uk/
J'y payais le même train de pneus qu'en France à £100 soit environ 1000 Frs, donc moitié prix, et monté par des professionnels super aimables.
Comme quoi ils se sucrent très (trop) largement par chez nous.
J.
Tu es allé chez quel concess ?
Parce que les cons Yam dans le 37, des bons, il n'y en a pour ainsi dire pas........
V
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- neutron
- Baïker

- trunk
- Twin poussif

-
rico376
- Inscrit(e)

un petit up pour dire que moi aussi j ai fais monté un train de pilot power chez maxess a nimes pour 270 euros montés equilibré etc
et clairement je ne reconnais plus la moto dans les courbes.
c est un vrai regal par contre je voudrai dire 2 choses .
les powers sont a ma connaissance en profil en v cencé faire "tomber" la moto sur l angle et au depart j avais peur que ca me plaise pas.et bien que nenni c est une merveille on controle tout l angle etc.
par contre je dirai que la maniabilité a allure lente est beaucoup plus vive qu avec mes bt20.la il faut faire un peu plus attention le mondre ecart de guidon et ca bouge
donc c est que du bonheur :powa
et clairement je ne reconnais plus la moto dans les courbes.
c est un vrai regal par contre je voudrai dire 2 choses .
les powers sont a ma connaissance en profil en v cencé faire "tomber" la moto sur l angle et au depart j avais peur que ca me plaise pas.et bien que nenni c est une merveille on controle tout l angle etc.
par contre je dirai que la maniabilité a allure lente est beaucoup plus vive qu avec mes bt20.la il faut faire un peu plus attention le mondre ecart de guidon et ca bouge
donc c est que du bonheur :powa