C'est un peu comme une certaine marque de voiture dont le slogan aurait pu etre :
Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit anormal
-
biloo51
- Inscrit(e)

alors moi j'ai une fz6 qui n'a que 1600 km
bruit électrique à 4000 tr/min mais le pire c'est systématique quelque soit le rapport de boite,de 8 à 9000 tr/min l'impression que l'avant de la moto va se déboulonnée. Yam dit qu'il n'ya rien de grave, qu'il faudrait éventuellement démonter tout l'avant de la moto... je suis perplexe...
bruit électrique à 4000 tr/min mais le pire c'est systématique quelque soit le rapport de boite,de 8 à 9000 tr/min l'impression que l'avant de la moto va se déboulonnée. Yam dit qu'il n'ya rien de grave, qu'il faudrait éventuellement démonter tout l'avant de la moto... je suis perplexe...
roulons vite...roulons loin...roulons bien
-
handman24
- Touriste

Hello les mec ... j'ai ma becane depuis 3 semaines, elle a 2300km, j'ai fait environ 300 km avec et je viens de remarquer qu'à 4000 tr/min j'ai comme un bbbzzzz... ou comme un bruit d'étincelle sur une bougie et ca disparait au dessus de 5000tr/min ... et ca recommence vers 10000tr/min ...
Snif... y a moyen de soigner ca ? car mes pauvres pots d'origine ne couvre pas ce bruit
Snif... y a moyen de soigner ca ? car mes pauvres pots d'origine ne couvre pas ce bruit
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...