Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'une Fazer FZ6, neuve ou d'occaz ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Ton choix m'a l'air fait :-D

Quoi que tu fasse, la moto est avant tout une plaisir, un rêve et parfois un bon pétage de plomb :powa

Prend toi la moto qui (dans tes prix) tu fais craquer puis éclate toi avec ;) .

personnelement, j'ai débuté en R6 (1999) c'était super sauf pour le banquier :drinking:

Quelque soit ton choix, si tu garde toujours en tête que :
- Tu n'ai jamais prioritaire
- Que la chance à des limites
et que ton sens du raisonnable te permet de t'éclater sans te massacré, tu finira vieux motard 8)

Des chutes, dis toi que tu en auras....en FZ6 ou en vélo.... c'est une certitude alors là, seul tes protections, ta vitesse et la chance ferons la différence.

Dans le cas d'un Fz6 ou Gsr, je te souhaite la bienvenue dans le monde des mobillette au calme rageur lps_bravo

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Par rapport à prendre une Faz' FZ6 comme 1ère moto, j'avais fait ce topic donc postez dessus si vous voulez parler de cela ;) :!: ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... miere+moto

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Perso j'ai acheté la mienne d'occasion y'a 2 semaines, je l'ai prise d'occas car je pense qu'au depart c'est un peu comme en voiture la mécanique souffre un peu plus (embrayage, selecteur boite de vitesse).
J'ai debuter sur le fz6 et pour moi vu que je suis raisonnable j'ai pas eu de problème, c'est sur que dans les 9000 tours ca arrache fort mais faut prendre son temps avant de trop la pousser.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Répondre