Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de cette alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

et niveau consomation de batterie, est ce que ça pompe bcp dessus ?
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Ca ne prend pas de place, le boitier, je l'ai fixé sous le reservoir (sur la batterie) et la sirène est vers le bocal du liquide de refroidissement. Le montage m'a prit 1 heure environ, en prennant le temps de mettre une couche de scotch noir sur tous les cables. Niveau conso batterie, ma meule ne reste jamais plus de 24H sans rouler donc je peux pas dire.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

douda a écrit :[mode pub=on]
alarme facile à installer, efficace et bon marché ? lps_pensif
ca me dit quelque chose ! :?
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=239
[mode pub=off]
a++ ;)

moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai

par contre moi je l'ai pas encore monté... il va falloir attendre encore 2/3 semaines car dans mon ptit garage de mon appart j'ai pas un seul outil faut que je rentre chez mes parents... mais elle a l'air super super simple a monter... no branche le plus et le moins sur la batterie, on colle l'alarme dans un coin et roulez jeunesse...

tite question pas préssée a douda (ou un autre possesseur) qui passerait par la... a quoi sert le petit bouton poussoir rouge ??? (autodestruction ??? :powa )
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

nicogri a écrit :
[mode pub=off]
a++ ;)

moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai

par contre moi je l'ai pas encore monté... il va falloir attendre encore 2/3 semaines car dans mon ptit garage de mon appart j'ai pas un seul outil faut que je rentre chez mes parents... mais elle a l'air super super simple a monter... no branche le plus et le moins sur la batterie, on colle l'alarme dans un coin et roulez jeunesse...

tite question pas préssée a douda (ou un autre possesseur) qui passerait par la... a quoi sert le petit bouton poussoir rouge ??? (autodestruction ??? :powa )

Il y a pas la possibilitée de brancher les clignos sur l'alarme proposée par douda? Je vais certainement en prendre une aussi un de ces jours.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

borgers a écrit :
nicogri a écrit :
[mode pub=off]
a++ ;)

Il y a pas la possibilitée de brancher les clignos sur l'alarme proposée par douda? Je vais certainement en prendre une aussi un de ces jours.
effectivement elle fait juste du bruit mais ce qui ma seduit c'est le prix contenu (55e livré) il faut voir les frais de livraison sur ebay, la simplicité de montage (pas de cables a coupé...) le fait qu'il consome tres peu en mode veille et qu'il y a une pile en cas de débranchement... apres le fait que les clignos s'allument ou pas... gadget (surtout qu'avec mes clignos persos ils ne s'allument pas l'arret relai trop faible...
Image

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

J'avais vu celle de Douda aussi, mais celle d'Ebay avait plus de fonctions (pour le prix). Et le montage n'est vraiment pas compliqué, je suis pas spécialement bricoleur et j'y suis arrivé sans problème. L'outil magique à avoir pour le montage c'est un voltmètre pour identifier les fils.

VERLAQUE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bloc vol moto

Message par VERLAQUE »

Est ce que quelqun a déjà monter un blocvol moto fm sur ca fazer?
Ca a l'air génial ce truc, et je pense le commander, je pense voir avec yam si ils sont capable de l'installer sinon il ya un service d'installation a domicil...
C'est génial cette alarme, si quelqun arrive à te piquer ta bécane, il peut pas faire plus de 1km avant que la bécane simule une panne d'essence et se mette à sonner....http://www.blocvol.com/interface_moto/b ... oto_fm.htm

En plus ta un transpondeur avec toi qui t'informe que ta moto est entrain de sonner si tu veux allé voir ce qu'il en est, ou meme qui te permet de la faire sonner à distance...
:?
Flo fazer s2 full black power!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

l'alarme ebay fait a peu pret la meme chose...
Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

aspi a écrit :Oui sauf qu'avec l'antidémarrage d'origine ca ne fonctionne pas de mémoire. Attention aussi à l'anti bike jacking, une seule pression sur une touche coupe le moteur. Je l'ai pas activé car trop dangereux vu que le bip est dans ma poche.

T'as connecté que les clignos alors ?

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Oui et le réarmement automatique

Répondre