Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que feriez vous a ma place ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ttrax03 a écrit :pour les cvhx je suis d accord ms dsl la personne que j avai en face de moi etait ultra presse et j avai envie qu on m aiguille c tt ca arrive j avai peur d en faire une pour le 10 euro et un mars tu te les enfonce bien bien profond ou je pense

car meme si toi ca te deplait t es ni oblige de lire le post ni oblige d y repondre gentillement comme certain l ont fai si tu sens oblige de parler com ca quand tu repond

BEN REVEND TON CLAVIER ET GARDE JUSTE LA SOURIS CA TE SUFFIT

merci aux autre pour toute vos reponse et soit dit en passant
tu dis ca depend de ca ca ca ms tt est marque revente maintenant annee 2006 garantie 2008 ac 4000 km que te manque t il pour faire une estimation

encore merci a ts
VV

Par contre la je suis quand meme pas trop d'accord, on va quand meme pas toujours s'excuser quand un petit nouveau arrive, creer un topic pour poser sa question sans meme faire de recherche et se présenter... et commence a agresser les membres du forum apres meme pas une journée et le tous en language SMS tres chiant a lire...

pour le 10 euro et un mars tu te les enfonce bien bien profond ou je pense

moi je trouve qu'il y a des choses que l'on peut pardonner aux nouveaux inscrits mais je trouve que celui la il pousse le bouchon un peu loin !!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ttrax03 a écrit :pour les cvhx je suis d accord ms dsl la personne que j avai en face de moi etait ultra presse et j avai envie qu on m aiguille c tt ca arrive j avai peur d en faire une pour le 10 euro et un mars tu te les enfonce bien bien profond ou je pense

car meme si toi ca te deplait t es ni oblige de lire le post ni oblige d y repondre gentillement comme certain l ont fai si tu sens oblige de parler com ca quand tu repond

BEN REVEND TON CLAVIER ET GARDE JUSTE LA SOURIS CA TE SUFFIT

merci aux autre pour toute vos reponse et soit dit en passant
tu dis ca depend de ca ca ca ms tt est marque revente maintenant annee 2006 garantie 2008 ac 4000 km que te manque t il pour faire une estimation

encore merci a ts
VV

Par contre la je suis quand meme pas trop d'accord, on va quand meme pas toujours s'excuser quand un petit nouveau arrive, creer un topic pour poser sa question sans meme faire de recherche et se présenter... et commence a agresser les membres du forum apres meme pas une journée et le tous en language SMS tres chiant a lire...

pour le 10 euro et un mars tu te les enfonce bien bien profond ou je pense

moi je trouve qu'il y a des choses que l'on peut pardonner aux nouveaux inscrits mais je trouve que celui la il pousse le bouchon un peu loin !!!

Pour la peine je répondrais pas a ses questions... NAH
Image

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

ttrax03 a écrit :deja 55 fois affichés et personne d autres n a d avis sur cette petite fz6 ?

J'ai fait un court essai du Z750... Sacré moulbif dans cette machine!

J'ai pas forcé sur la conduite (c'était celle d'un pote...), il avait mis un guidon cross: j'ai pas aimé. J'ai pas aimé la position de conduite, je sentais pas la machine...

Mais sacré moteur!

Le FZ6 (avec selle confort) est plus polyvalent que le Z...

Le Z est plus sportif (150cc de plus, c'est pas rien!)

Après, c'est histoire de goût! ;)
Vieux motard que jamais!

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

fz03 a écrit :salut ttrax03 ;)
en fait, moi je ne connais pas le Z750 et j'ai trop peu de KM (en rodage en +) avec mon FZ6 pour te faire un comparatif (mais il y a d'autre sujet sur le forum qui en parle "fonction recherche")
_par contre si c'est un échange simple (sans rajout d'argent) cela serai peut etre jouable (pour le gain de la garantie)
_mais n'oubli pas que le FZ6 est en promo en ce moment à 5990E et qu'il vont le changer en fin d'année (remarque le Z750 va surement changer dans peu de temps aussi)

donc je ne vais pas t'avancer beaucoup dans ta reflexion :oops:
mais pour moi la yam a une meilleure partie cycle et un moteur plus vivant (et une finition "yam")
2 motos en 1 : en desssous de 8000tr pour le mode pépère et au dessus pour "l'éclate" :powa

Complètement vrai mis à part que le moteur du Z tracte quand même très sérieusement :o ! :D
Vieux motard que jamais!

carlo.zs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carlo.zs »

:langue: Désolé, mais je "zappe" systématiquement tout post écrit en SMS ou Bantou, langues que je n'ai pas apris 8) :jesors
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

je ne te contredirerais pas charles (car tu as eu la chance d'essayer les 2) :cool:
mais je voulais parler de moteur plus "vivant" pour le coup de pied au "luc" à 8000trs que le FZ6 posséde alors que d'après ce que j'ai lu (ici et ailleurs) le Z (du fait de sa cylindrée supérieure a donc un moteur plus rempli en bas) n'avais pas cette sensation

mais bon comme ttrax a l'occasion d'essayer les 2 il se fera son idée

et au fait les fazmens, FAITE de la route, PAS LA GUERRE ;) :lol: ;)
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

ttrax03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ttrax03 »

nicogri pour l info je me suis presenter donc ne prend pas de faux pretexte non plus

merci a tous pour vos reponses

V

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

fz03 a écrit :je ne te contredirerais pas charles (car tu as eu la chance d'essayer les 2) :cool:
mais je voulais parler de moteur plus "vivant" pour le coup de pied au "luc" à 8000trs que le FZ6 posséde alors que d'après ce que j'ai lu (ici et ailleurs) le Z (du fait de sa cylindrée supérieure a donc un moteur plus rempli en bas) n'avais pas cette sensation

mais bon comme ttrax a l'occasion d'essayer les 2 il se fera son idée

et au fait les fazmens, FAITE de la route, PAS LA GUERRE ;) :lol: ;)

Ok, je vois ce que tu veux dire! ;)

Je me suis récemment fait insulté (oui oui, insulté) sur le forum auto-moto de caradisiac parce qu'après essai du FZ1, j'ai trouvé que le moteur me donnait moins de sensations (j'ai pas dit "accélérations", hein!) que celui de mon bon FZ6...

Et pis, arrivant tout juste sur le forum, forcément, la "horde" m'est tombée dessus... :lol:
Vieux motard que jamais!

Répondre