Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
truc de fou.
-
magicien72
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

patelic a écrit :Salut.
C'est quoi ce délire ?
A 5h45 Nico ce fait taper par derrière....bilan 3 broches dans le bras....et a 23h58 c'est lui même qui nous relate sa mésaventure.
Nico myto ?
dans tout les cas...bon rétablissement !
Tu crois que ça prend une semaine pour opérer quelq'un??? Il a voulu partager son histroire avec nous le plus vite possible, c'est tout.
Et puis on ne traite pas quelq'un de myto comme ça pour rien, c'est facile de traiter les gens de n'importe quoi sur un forum, moi ça m'énerve ces trucs-là.
Bon rétablissement Nico et ne fais pas attention aux commentaires qui ne servent a rien
- wonderland
- Pocket Bike

-
corsaire1773
- Twin poussif

nico91 a écrit :patelic a écrit :Salut.
C'est quoi ce délire ?
A 5h45 Nico ce fait taper par derrière....bilan 3 broches dans le bras....et a 23h58 c'est lui même qui nous relate sa mésaventure.
Nico myto ?
dans tout les cas...bon rétablissement !
La tu me blesses de me traiter de myto.
Alors va voir dans mon album j'y est mis le certificat medical, ou il ont precisés operé.
Tu ne veus pas le rapport de police aussi, pendant qu'on y est??? :langue:
Moi je le crois pas c'est un faux certficat... un scann.... une photocopie... c'est pas le sien de certicat...:drinking: :drinking:
je veux voir une radio :multi: :multi: je veux voir une radio avec les 3 vis :multi: :multi: je veux voir une radio avec les 3 vis
:powa :powa :jesors
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
whouaaaaa !
Bon ok, à chaque fois que je deconne un peu je me fais jeter.
Remarque apparement ça ne fait rire que moi !
Bon bah comme d'hab, toutes mes excuses....
(Ceci dit, il y en a quand même qui ont sauté sur l'occase pour dire des conneries..
)
En tous-cas tres bon rétablissement Nico ! Et sans rancune j'espère.

whouaaaaa !
(Ceci dit, il y en a quand même qui ont sauté sur l'occase pour dire des conneries..
Qui vivra...verra
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Je n aurais qu une chose à dire pour tes broches dans le poignée :
*Fini la branlette !! * ------> me mets pas ton pied au cul .. jsuis dejà dehors !!
sinon bon rétablissement, et j espère qu ils retrouveront cet enfoi** ..
et comme nicogri : change rien à ta peinture si tu dois en refaire une !
V à toi
Sinon pour le ptit gars qui doute: je me suis coupé un tendon il y a qque tps, il était 8h00 du mat, à 13h00 j étais dans ma voiture pour rentrer chez moi !!!
alors un peu de respect pour les mésaventures des copains du forums !!!
Non mais alors
PS: tu peux m envoyer ton poigné par UPS que je vois si tu dis vrai !!
Bon :jesors :langue:
*Fini la branlette !! * ------> me mets pas ton pied au cul .. jsuis dejà dehors !!
sinon bon rétablissement, et j espère qu ils retrouveront cet enfoi** ..
et comme nicogri : change rien à ta peinture si tu dois en refaire une !
V à toi
Sinon pour le ptit gars qui doute: je me suis coupé un tendon il y a qque tps, il était 8h00 du mat, à 13h00 j étais dans ma voiture pour rentrer chez moi !!!
alors un peu de respect pour les mésaventures des copains du forums !!!
Non mais alors
PS: tu peux m envoyer ton poigné par UPS que je vois si tu dis vrai !!
Bon :jesors :langue:
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

patelic a écrit :Salut.
whouaaaaa !
(Ceci dit, il y en a quand même qui ont sauté sur l'occase pour dire des conneries..)
:et paf: :boulet: :fouet:
-
Charles_FZ6
- Touriste

Bon rétablissement!
J'ai eu une énorme frayeur dans le même style il y a 2 ans :
En plein Clamart, avec ma copine de l'époque (que je salue
), on était tranquille à 40 dans le centre ville sur les coups de 5 heures l'après-midi. On arrive à un feu qui était passé au vert 15 bons mètres avant que je sois à son niveau, au moment où j'allais passer l'intersection, une voiture déboule de ma droite, facilement à plus de 50, nous coupe la route et continue comme si de rien n'était...
J'ai failli m'arrêter et me cogner la tête contre un mur pour voir si je rêvais pas!
Edit: Je serais arrivé 10 km/h plus vite, le mec nous fauchait...
Et après on dit que les excès de vitesse tuent!
Si les français étaient responsables ou plutôt: si on ne donnait pas le permis à n'importe qui (en assurant les contrôles nécessaires derrière, c'est à dire: je suis prêt à accepter d'être contrôlé tous les jours par la police du moment qu'on nous épargne ces danger publics), on n'aurait pas de tels accidents, voire autant de tués sur la route par an...
Heureux qu'il n'y ait que le poignet, mais même une bonne frayeur eut été trop pour ce truc de fou, comme tu dis justement...
J'ai eu une énorme frayeur dans le même style il y a 2 ans :
En plein Clamart, avec ma copine de l'époque (que je salue
J'ai failli m'arrêter et me cogner la tête contre un mur pour voir si je rêvais pas!
Edit: Je serais arrivé 10 km/h plus vite, le mec nous fauchait...
Et après on dit que les excès de vitesse tuent!
Si les français étaient responsables ou plutôt: si on ne donnait pas le permis à n'importe qui (en assurant les contrôles nécessaires derrière, c'est à dire: je suis prêt à accepter d'être contrôlé tous les jours par la police du moment qu'on nous épargne ces danger publics), on n'aurait pas de tels accidents, voire autant de tués sur la route par an...
Heureux qu'il n'y ait que le poignet, mais même une bonne frayeur eut été trop pour ce truc de fou, comme tu dis justement...
Vieux motard que jamais!
-
nicogri
- King of the Loose

-
Charles_FZ6
- Touriste