Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage rapide des vitesses

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

lps_bravo thanks you mario ! ;) lps_bravo

merci Djobil :D

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Si je comprend bien, on à environ autant de couple à 4500 trs qu'a 13000...? pourant sur la moto on dirai que le l'accéleration monte en flêche à partir 9000 jusqu'a 14000 et c'est pas vrai selon le graphique

qu'en pensez vous??
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

on la voit bien ma zoon "cool" entre 4000 et 6000 sur le couple ;)

a haut regime c la puissance que l'on ressend, le couple c la reprise, normal que le couple tombe en haut

regarde les courbes d'un moteur diesel c encore plus flagrant

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

ouai on voit net ta zone cool, la puissance permet d'aller vite, mais je parle de la force qui te pousse vers l'arrière, c'est bien le couple cette force.

je sais que ce sont les trs/min qui font un lien entre le couple et la puissane mais c'est assez bizarre à expliquer P=C x trs/min il me semble
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

N'exagéré pas tout de même notre belle n'est pas un 1000 où ça part en weehling à chaque passage de vitesse gaz en grand...mais je suis d'accord pour le passage de vitesse à la volé ...+1 . C de la balle surtout en sortie de virage :mad: .
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

ndi76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ndi76 »

Juste pour valider : la volée c'est bon pour monter les rapports, mais pour les descendre ? (j'ai même pas essayé, ça me semble pas du tout recommandé, je me trompe ?)

Répondre