Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

MERci !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- senator_palpatine
- Touriste

encore mieux, pour vous donner une idée, ça ressemble à ça:
http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=335
....mais version moto....
http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=335
....mais version moto....
Red CAT 03... Miaooouuuu!
- fredo81
- Inscrit(e)

Dans le meme style:
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-Kit-Xenon-HID-8000K-H1-H3-H4-H7-9005-9006-9007_W0QQitemZ130046421320QQihZ003QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/KIT-XENON-MOTO-OMBOUW-SET-H7-Dispo-egalement-H1-H4_W0QQitemZ250008951880QQihZ015QQcategoryZ40299QQtcZphotoQQcmdZViewItem
il a pas l'air de prendre beaucoup de place
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-Kit-Xenon-HID-8000K-H1-H3-H4-H7-9005-9006-9007_W0QQitemZ130046421320QQihZ003QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/KIT-XENON-MOTO-OMBOUW-SET-H7-Dispo-egalement-H1-H4_W0QQitemZ250008951880QQihZ015QQcategoryZ40299QQtcZphotoQQcmdZViewItem
il a pas l'air de prendre beaucoup de place
- senator_palpatine
- Touriste

alors, suite à mon mail, voici la reponse de bc electrics....no comment! lol
senator_palpatine a écrit :
Bonjour,
Une petite question concernant les upgrades xenon....beaucoup disent qu'il est necessaire d'avoir un correcteur d'assiette pour l'homologation....qu'en est-il de vos kits, sont ils homologués?
Réponse:
Bonjour,
légalement aucun kit xénon n'est autorisé sur route ouverte. Officieusement, comment voulez vous voir la différence entre un kit de ce type et une monte d'origine? Même le contrôle technique sera passé sans soucis.
--
Cremer Bruno
Direction Bc-elec.com
Bonjour,
Une petite question concernant les upgrades xenon....beaucoup disent qu'il est necessaire d'avoir un correcteur d'assiette pour l'homologation....qu'en est-il de vos kits, sont ils homologués?
Réponse:
Bonjour,
légalement aucun kit xénon n'est autorisé sur route ouverte. Officieusement, comment voulez vous voir la différence entre un kit de ce type et une monte d'origine? Même le contrôle technique sera passé sans soucis.
--
Cremer Bruno
Direction Bc-elec.com
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

OK au - c'est clair .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- senator_palpatine
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

senator_palpatine a écrit :alors, suite à mon mail, voici la reponse de bc electrics....no comment! lol
Bonjour,
Réponse:
Bonjour,
--
Cremer Bruno
Direction Bc-elec.com
Le contrôle technique pour moto c'est nouveau, ca vient de sortir
- senator_palpatine
- Touriste

Pour le défendre un peu ce petit monsieur qui a eu l'honneteté de me répondre franchement....je lui avait pas précisé ke CT pour une moto....mais j'avais pas remarqué! lol!
Ceci dit, pour leurs "kits moto" ils précisent que ce sont les mm que pour les autos....avec 1 seule ampoule....CQFD pour l'homologation!
je vous tiens informés si G du nouveau....
Ceci dit, pour leurs "kits moto" ils précisent que ce sont les mm que pour les autos....avec 1 seule ampoule....CQFD pour l'homologation!
je vous tiens informés si G du nouveau....
- EL D
- Zone rouge

Salut Crazy, tu sais que le xénon est la seule chose qui manque à ta moto?? pourquoi? le reflet BLEU!! celui qui donnera définitivement de la valeur à ta moto!!
Je te ferai voir ça bientot car je compte bien faire l'acquisition de ce kit!
Pour avoir vu un piaggo X9 et un gesx 1100 avec, c'est :powa :powa
A+
A+
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

delorme a écrit :Salut Crazy, tu sais que le xénon est la seule chose qui manque à ta moto?? pourquoi? le reflet BLEU!! celui qui donnera définitivement de la valeur à ta moto!!![]()
![]()
A+
lol
Tu racontes vraiment n'importe quoi toi :teuteul:
Je veux bien voir le résultat sur la tienne par contre