Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu frein arrière allumé en continu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Enfin le bout du tunnel!!

suite à une petite vidange de fourche chez Doc Biker (pour pas les siter...) j en ai parlé au mécano et il a fait plusieurs verifs, en débranchant le fil du frein arrière (j avais deja débrancher le fil avant) et l'empoule était toujours allumer ! :shock:
il a fait un test avec une autre empoule, et effectivement c'était bien l'empoule qui était en défaut! Cela était du à l'usure de l'empoule et à un tout petit bout de corrosion sur les 2 extrémités (+ et -) de l'empoule.

Maintenant le problème c'est que je n arrive pas a trouvé d'empoule de couleur rouge.

Bref donc le problème est presque résolu.

Merci à vous tous!

Bonne route
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

LordFazer a écrit :Enfin le bout du tunnel!!

suite à une petite vidange de fourche chez Doc Biker (pour pas les siter...) j en ai parlé au mécano et il a fait plusieurs verifs, en débranchant le fil du frein arrière (j avais deja débrancher le fil avant) et l'empoule était toujours allumer ! :shock:
il a fait un test avec une autre empoule, et effectivement c'était bien l'empoule qui était en défaut! Cela était du à l'usure de l'empoule et à un tout petit bout de corrosion sur les 2 extrémités (+ et -) de l'empoule.

Maintenant le problème c'est que je n arrive pas a trouvé d'empoule de couleur rouge.

Bref donc le problème est presque résolu.

Merci à vous tous!

Bonne route

je suis content que ca s'arrange !!! si tu n'arrive pas a trouver dampoule rouge, tu peux en prendre une normale, transparente et l'enduire entierement de mercurochrome (pour les ptits bobos de tout les jours) et tu aura alors une ampoule rouge !!! (essaye quand meme de trouver une rouge originale avant...
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Je sais qu'il existe des vernis pour les ampoules dans les magasins de tuning pour BAR. Si jamais tu trouves pas tu peut trouver cette solution au pire... Je l'avais fait à l'époque sur le feu arrière de mon 125 et ca tenais plutôt bien
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

achete tout simplement une ampoule a led
tu en trouve partout dans les magasins de moto
pour une 10euros
en plus si tu a un feu transparent ca fait mieu car tu ne vois pas l ampoule lorsquel n est pas allumée
par exemple
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 729&page=1
Image

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Merci les gars!! :lol:

effectivement la solution mercurocrome peut etre une solution standard, néanmoins je vais plutot opté pour la solution empoule à leds car durée de vie presque illimitée. :o
Néanmoins je suis passé chez Cardy (PARIS 19eme) et ils en avaient plus.
Si jamais vous connaissez d'autre magasin sur Panam je suis preneur.
D'ici là gardez la pêche!

Et merci encore !

Bonne route
Lordfazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Répondre