CALOU58 a écrit :kross a écrit :le LeoVince vient en remplacement du catalyseur d'origine.
Et c'est pas genant ca ? Controle polution,assurance, et j'en passe .......
Et finalement ca passe bien sous la selle ou ca crame tout ce qu'il y au dessus ? A force de lire des post on ne sait plus trop si c'est du aux pots pas d'origine ou à un mauvais montage ........
pour resumer, tu as un tube qui vient en place du tube ou est le catalyseur ( tube vertical à coté de l'amorto avec un renflement) , çà ne chauffe pas plus qu'avant , çà ne crame rien et çà passe nickel sous la selle.. aucun problème de montage mis à part les cercles metalliques de fixation des 2 silencieux car le caoutchouc est très chiant à ajuster.. temps passé tout seul 2 heures.. il y a un super cr sur le site pour le montage des leo.. je m'en suis servi et c'est top..
ces pots => que du bonheur !! sonorité du tonnerre, je n'ai pas mis la pastille mais j'ai laissé les chicanes ( bien suffisant ! et çà passe avec les mib) aucun reglage à reprendre.. bref tu depose l'ancien tu remonte le nouveau et yoh...c'est parti mon kiki !!!
fazerbleu
Calou58 dit vrai pour le montage néanmoins je me dois de vous faire part de ce post sur un coffre de selle ''cramé'' et oui il y en a 1 avec de belles photos et la solution pas cher et efficace en prime :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=44991
(Merci nicogri pour ton CR)
Voila c'est dis, mais moi cela ne m'empêcheras pas de faire cet achat... :jesors

-(75-x-56).jpg)