Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour t'aider j'ai fait des photos.
Donc tu enlève le cache marqué FZ6.
Ensuite tu regarde a travers le cadre et tu vois ton repère.
Le numéro de réglage est sur la bague couleur argent.
Voilà.
C'est nickel, rien qu'en soulevant la selle on arrive a voir le repere et sur combien on est regle. S'il veut bien arreter de flotter un jour, je prendrai le temps de modifier le reglage pour essayer le mode duo (ca n'a pas l'air faisable sans demonter le cache lateral).
guillaume69 a écrit :Pour ma part, 67kg et je suis au cran 6 mais il ne faut pas oublier que ton type de conduite joue beaucoup
Cran 6 !!!!
Mai je fais un peu prés le même poids et j'ai juste durci d'un cran (rang 4 je crois)
Tu n'as pas peur de décoller sur les bosses ?
Faut que j'essaye plus dur mais j'ai peur que l'amortisseur soit trop dur...
Toi tu n'as pas de problème avec ce réglage bout de bois ???
guillaume69 a écrit :Pour ma part, 67kg et je suis au cran 6 mais il ne faut pas oublier que ton type de conduite joue beaucoup
Cran 6 !!!!
Mai je fais un peu prés le même poids et j'ai juste durci d'un cran (rang 4 je crois) Tu n'as pas peur de décoller sur les bosses ? Faut que j'essaye plus dur mais j'ai peur que l'amortisseur soit trop dur...
Toi tu n'as pas de problème avec ce réglage bout de bois ???
Durcis cran par cran et tu verra bien ce qu'il te conviens ou pas...
Pour ma part, avec ce réglage je sens bien mieux l'arrière en courbe. Pour les risques de décoller ça ne m'est arrivé qu'une seule foie (légèrement) mais je l'avais cherché car je roulai à plus de 200 sur une petite route qui fait les montagnes russes...