Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai teste pour vous....la reserve...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

he delorme + 1 :tusors:

et FZeb6 :sm244: merci pour le mp

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

......C'est un complot....... :jesors .... :powa

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Euh moi je fais régulièrement 35/40 km entre 6000 et 7000 tr/min...

3615 MyLife ?
ok, :jesors ! :lol:
Big Twins Image :powa

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 km/h, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute :cool:
Modifié en dernier par DarkDemon le 21 déc. 2006, 20:23, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

50 km en réserve, mais en mode "lopette :oops: ", et y avait encore un peu de "jus" dedans ;) .
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

DarkDemon a écrit :Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 kms, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute :cool:

Ben ;) , tout est dit!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Bonjour,

J'ai eu une panne d'essence avoir une voiture à injection, j'ai donc remis du carburant, mais çà ne voulais toujours pas démarrer. Il a fallu qu'un garagiste actionne "une pompe" pour relancer l'injection. En ai t'il de même sur une moto ?
J'espere que vous avez compris car je suis une chèvre en mécanique...
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 , je crois que DarkDemon à dressé parfaitement bien tous les types de consommateurs de carburant sur la FZ6: lps_bravo lps_bravo
8) V

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fazerman93160 a écrit :Bonjour,

J'ai eu une panne d'essence avoir une voiture à injection, j'ai donc remis du carburant, mais çà ne voulais toujours pas démarrer. Il a fallu qu'un garagiste actionne "une pompe" pour relancer l'injection. En ai t'il de même sur une moto ?
J'espere que vous avez compris car je suis une chèvre en mécanique...

pas de pompes pour reactionner l'injection sur le fz6 tu remet de l'essence et ca repart... (c'est pas sur les diesels qu'il y a une pompe pour ca ???)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

LAIKA a écrit :
DarkDemon a écrit :Peut être serait il utile d'apporter quelques petites précisions à ce kilométrage de 40/50 kms sur la réserve, tout simplement parce que dans toutes logiques, sur autoroute ou en ville, chargé ou pas, à plus ou moins grande vitesse il est clair que l'autonomie varie, en fait le plus important est de savoir à quel kilométrage la réserve se met en marche, en moyenne c'est 150 kms pour ceux qui passent leur vie à essorer la poignée ou qui font beaucoup de ville et accélèrent fort, 200 kms pour ceux qui essorent la poignée mais pensent plus souvent que les premiers à la relacher, 250 kms pour une très large majorité, et 300 kms (rares mais j'ai fait) quand on roule à vitesse constante, accélérations "coullées", vent de dos sans dépasser les 140 kms, quant à la réserve la moyenne est bien de 40 kms, mais pour ma part j'ai cette distance en roulant "rapidement" sur totoroute :cool:

Ben ;) , tout est dit!

56 kms dont 53 kms d'autoroute en mode lopette faut a tout prix que j'arrive a sortir de l'autoroute avant d'etre en panne seche et pourquoi y a jamais de stations quand on en a besoin... donc 110/120 avec aucune acceleration (j'avais jamais roulé si lentement) puis 3 kms apres la sortie a 50 puis c'est fini et poussette pendant 2 kms voir plus j'ai pas compté... je poussais la moto 200 m je la seccouais je montais dessus j'allumais puis plein gaz pendant 300m elle se coupait roue libre... et rebelotte... sympa comme samedi soir...
Image

Répondre