Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

puissance cv fz6 ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :
delorme a écrit :@ Zeitoon: pas aussi simple ton calcul, il faut savoir qu'il n'y à pas un moteur qui va ressortir avec le meme nombre ce CV, la mécanique est une science exacte, mais la friction interne, le montage, le rodage, sont autant de paramètres qui font que ton moteur peut développer +/- de 98 CV..... ;) donc pour les 250 et avec ta S....ce n'est qu'un mythe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V :lol: :lol:

@ Gollum29: c'etait du 2eme degré pour les 250km/h :humour: si tu préfères ;)

V ;)

ouaih ben fait gaffe quand meme avec ton :humour: car moi je :tusors: sans etats d'ame car tu sais que les grises atteignent les 250 sans meme s'essoufler !!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nicogris : Sur quel console tu atteint cette vitesse :coco17: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....... :jesors .....et je suis loin......normal....j'ai une N ;)

V 8)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

@franckm: Au risque de passer pour l'emmerdeur de service, un petit effort sur ton orthographe serait vraiment bien venu ;) Ca fait mal aux yeux tellement c'est illisible...

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Crazy a écrit :@franckm: Au risque de passer pour l'emmerdeur de service, un petit effort sur ton orthographe serait vraiment bien venu ;) Ca fait mal aux yeux tellement c'est illisible...

:+1
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Heu....+2

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre