Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage compteur koso

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Oui je trouve aussi, pourtant il n'y a pas vraiment beaucoup de TDF qui vont sur notre FZ6, ça lui va a merveille, bravo.
Voici quand meme une tof du cbr

Image
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

ha oui , elle est super bien réussi il y a juste le peinture elle est mate ou c'est la photo qui donne cette effet?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

belin46 a écrit :c'est vrai que pour moi aussi la orange fait parti des plus belle,va tu faire encore quelques modifs sur la tienne

Oui surement quelques trucs encore, mais rien de transcendant ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah oui, ça fait très orange là...

Sinon la tête de fourche est pas mal, mais je préfère le magnifique phare d'origine du Fz6 !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

belin46 a écrit :ha oui , elle est super bien réussi il y a juste le peinture elle est mate ou c'est la photo qui donne cette effet?

C'est bien une peinture orange mat
Il à retaillé la bulle d'origine de la CBR pour la fixer sur le carénage du Speedfight

Si un jour j'ai un accident et mon phare d'origine est mort c'est cette TDF que je mettrais
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
belin46 a écrit :c'est vrai que pour moi aussi la orange fait parti des plus belle,va tu faire encore quelques modifs sur la tienne

Oui surement quelques trucs encore, mais rien de transcendant ;)

Comme toute ta moto, Crazy!! .. :lol: :lol: :lol: , en tout cas, je suis content, Crazy n'est plus tout seul à la DDE... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) aux Oranges!

PS: à Belin, c'est vrai que c'est un peu chargé, une petite photo avec le Koso....bientot :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est bien, les routes eront dégagées cet hiver...OK Ok :jesors
Image

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

je ne te souhaite pas d'accident mais n'hésite pas a la mettre si tu en a envie surtout que l'optique d'origine se revent très bien cele te permettra d'achter la tdf sana débourser d'argent :mrgreen:

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

le koso est commandé je suis presser de l'installer!et vive les oranges!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je sais bien, mais ça me fait mal au coeur de vendre l'optique d'origine...dilème!
Je vais d'abord investir dans un sabot et une peinture de réservoir et coque arrière...
Image

Répondre