Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6n 86 a écrit :@delorme:le gentil concessionnaire s'appelle lebrasseur a la roche sur yon.par contre c'est en vendée.si tu vient par ici appel moi...
Message reçu, je te remercie c'est très sympa , je n'oublierai pas!!!
delorme a écrit :@ Nicogris: tu dis pas mal :coco17: c'est excellent oui, je suis aller faire le tour de différentes marques (y compris Yam) pour un éventuel achat grosse cylindrée (roadster) , pour mon FZ6N de 2006 on me proposait maxi 4400
J'ai deja eu vent de ce cons sur la roche apparement il fait de sacrés efforts !
Sinon moi je pense que tu t'es bien debrouillé et certainement qu'il te reverras .
Si tu montes en loire atlantique avec ton FZ1 , sonnes moi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
vince1415 a écrit :Félicitations pour ta nouvelle acquisition Je la trouve vraiment belle cette FZ1, un jour peut être .... quand il la ferons en orange
Pour qu elle perde toute sa puissance ?? pas fou ooh !!
Rock-Slate :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Yam s'est trompé avec la FZ6 orange croyant que la DDE lui en prendrait plus, là ils sont pas près de faire la meme erreur!!.. ..... :jesors ...et vite...normal......j'ai une ROCK SLATE :powa
Et bien au plaisir dans ce cas : une FZ6 Gt bleue qui ronronne , c'est moi !
J'ai croisé un nantais hier avec une gt bleue et des devil , ca ronronnait bien aussi
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin