Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je vous quittes !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6n 86 a écrit :@delorme:le gentil concessionnaire s'appelle lebrasseur a la roche sur yon.par contre c'est en vendée.si tu vient par ici appel moi... :D

Message reçu, je te remercie c'est très sympa ;) , je n'oublierai pas!!!

V et profite bien 8)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :@ Nicogris: tu dis pas mal :coco17: c'est excellent oui, je suis aller faire le tour de différentes marques (y compris Yam) pour un éventuel achat grosse cylindrée (roadster) , pour mon FZ6N de 2006 on me proposait maxi 4400

Euuuuh 4400€ je trouve ca pas mal moi...

Pour une rock slate :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

L'expert du sel...en mobylette ORANGE.... :tusors: ..... :powa

V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai deja eu vent de ce cons sur la roche apparement il fait de sacrés efforts !

Sinon moi je pense que tu t'es bien debrouillé et certainement qu'il te reverras .

Si tu montes en loire atlantique avec ton FZ1 , sonnes moi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)
Je la trouve vraiment belle cette FZ1, un jour peut être .... quand il la ferons en orange ;)
FZ6-N Orange
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

vince1415 a écrit :Félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)
Je la trouve vraiment belle cette FZ1, un jour peut être .... quand il la ferons en orange ;)

Pour qu elle perde toute sa puissance ?? pas fou ooh !! :shock:

Rock-Slate :powa :mrgreen: :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Yam s'est trompé avec la FZ6 orange croyant que la DDE lui en prendrait plus, là ils sont pas près de faire la meme erreur!!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..... :jesors ...et vite...normal......j'ai une ROCK SLATE :powa

V aux oranges ;)

V aux FZ1 Jaunes ;)

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

Zeitoon a écrit :J'ai deja eu vent de ce cons sur la roche apparement il fait de sacrés efforts !

Sinon moi je pense que tu t'es bien debrouillé et certainement qu'il te reverras .

Si tu montes en loire atlantique avec ton FZ1 , sonnes moi !

no probleme je vais souvent sur nantes maintenant et bientot y aura le rodage.raison de cplus pour faire des bornes. :D

@vince 1415:t'achete 1 fz1 ,1 ptite peinture orange a la bombeet c parti mon kiki... :jesors
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et bien au plaisir dans ce cas : une FZ6 Gt bleue qui ronronne , c'est moi !

J'ai croisé un nantais hier avec une gt bleue et des devil , ca ronronnait bien aussi ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

@zeitoon:avec des scorpions dechicannés c'est pas mal non plus.... :powa
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Répondre