merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petites questions avant achat FZ6-S
- Pascal77
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

karl_kruzer a écrit :moi aussi je passe a la banque mardi; et je recupere la fazer '06 abs noire vendredi !!!!
par contre j'ai pas reussi a gratter grand chose , vu la promotion qu'il fesait deja c'est dure d'avoir autre chose! j'ai pris une bulle double courbure et j'ai fait changer les pneus (apres avoir lu tant de bien sur les D252) pour des qualifier (je dois payer la pose)!
vivement vrendredi
ciao
J'arrive pas à croire que ton cons te facture la pose!! sur une moto neuve meme en promo...quel commercial!!....il tenait pas une épicerie avant :coco17: .....en tout cas félicitations pour ta moto et bonne route.
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Pascal77
- Twin poussif

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Idem j'ai la bulle sport double courbures et c'est que du bonheur, je fais 1m75.
Pour les pots j'ai des devil et ça chauffe vraiment tres peut les fesses avec un bon pantalon tu ne sens rien du tout.
Pour les pots j'ai des devil et ça chauffe vraiment tres peut les fesses avec un bon pantalon tu ne sens rien du tout.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- clem74
- Inscrit(e)

Re-salut (je viens de t'envoyer une rep sur ton autre post)
Pour ce qui est de la bulle, en version GT double courbure, aucun problème (je fais 1m90).
Sinon, le pot chauffe si tu fais beaucoup d'arrêts feu rouge, principalement par grandes chaleurs ( mais en 2 roues, on les limite facilement
)
Et pour ce qui concerne les pneus, j'ai du BT20, relativement fiable sur sec, mais, à mon goût, très moyens sur route humide et/ou grasse (beaucoup de glissades en courbes et méfiance pour les arrêts rapides et rérogradages dans ces conditions).
Voilou, bonne route au guidon de ta nouvelle monture, et à bientôt sur les routes.
Pour ce qui est de la bulle, en version GT double courbure, aucun problème (je fais 1m90).
Sinon, le pot chauffe si tu fais beaucoup d'arrêts feu rouge, principalement par grandes chaleurs ( mais en 2 roues, on les limite facilement
Et pour ce qui concerne les pneus, j'ai du BT20, relativement fiable sur sec, mais, à mon goût, très moyens sur route humide et/ou grasse (beaucoup de glissades en courbes et méfiance pour les arrêts rapides et rérogradages dans ces conditions).
Voilou, bonne route au guidon de ta nouvelle monture, et à bientôt sur les routes.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

la grosse lulu a écrit :Si tu achètes ta belle neuve alors négocie avec ton concessionnaire pour la bulle et la selle
Lulu
Autant prendre une GT ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin