Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une FZ6n de plus...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Salut et bienvenue,

Toulon et sa région...en voilà une belle ville et un bel endroit pour faire de la moto. Et en prime le Castelet à deux pas, Bandol, Cassis et...la mer.
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

borgers a écrit :Cette été je voudrais aller visiter une copine en Lettonie, on allait aller en voiture avec des amis mais j'aimerais autant y aller à moto.

Hummm drôle d'expression, tu as une idée en tête toi ;)

Sinon merci pour l'info marco, si tu peut nous faire un petit CR avec quelques photos, c'est bien les photos ;)[/b]
FZ6-N Orange
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tu crois vraiment que je me tapperais 3800 bornes pour ce que tu penses :?: :?: :?:
Bon OK, si j'aurais pas de copine je serais surement assez motivé pour le faire :D :D :D
En plus elle est pas moche DUTOUT
:D :D :D
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

alors...PHOTO :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

NON MAIS TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES GONFLER TOI AVEC TES PHOTOS :!: :!: :!: J'ai pas le temps d'en faire je t'ai dit ...des photos de ma moto.... :powa :powa :powa :D :D :D

Désolé mais je crois que c'est pas vraiment respectueux envers la fille de mettre sa photo sur un forum sans qu'elle soit au courant... ;)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

mode :humour: tu connais :coco17: ;) .... ;)

V 8)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je croyais que tu étais sérieux pour la photo... :)
Bien sur que je connais le mode :humour: , je commence meme a comprendre le tien :D :D :D
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

relax, je suis pas pervers!! ;) ..ni voyeur!! ;) .....il n'y a jamais rien de personnel ni de méchant quand je vanne..

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:bienvenue:
Sympa comme voyage !! ça me tente assez ça :), je vais commencer à y réfléchir !!!

@Delorme : Tu vois que tu n es pas drole --> alors arretes un peu d embeter les copines des autres :teuteul: --> :jesors

Humour :powa
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

Merci pour tous vos commentaire les mecs :-D

mais attention au flood pour certain lol :lol:

Répondre