Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vendre ses pots d origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phil94 »

normal que tu n'arrives pas à les vendre, tu en veux trop cher !

Moi, comme shoei, j'ai préféré percer mes pots d'origine, j'ai donc acheté un pot de rechange au cas où...

je l'ai trouvé sur ebay (vendu par un collègue fazerman sympa..)
au prix de 50€.

Ca se vends à peu près dans ces prix.
plus cher...ça part pas.

et si Shoei, t'en offre 100€, je serai toi, j'hesiterai pas !
FZ6S blue galaxy, roulettes, bulle dble courbe, sabot, passage de roue, aerofreins, cornofulgur...

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

FZeb6 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,

c est vrai que c est pas bête de les garder pour la revente, mais je comptes la faire reprendre par mon cons (ou un autre si autre marque) à l achat de la prochaine, est ce qu il s embeterai avec les pots d origine ??

Ben, si je peux te donner un conseil, garde-les dans ce cas-là!
En règle générale, un concessionnaire décotera ta moto si tu n'as pas les pots d'origine.
De plus et pire encore, il n'ajoutera rien pour des pots non-origine.

Le mien était près à me démonter mes AKRAPOVIC et me les rendre en échange des origines!
J'ai vendu les AKRA par l'intermédiaire de motoconnect d'ailleurs, çà se vend très facilement!
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Dominik62 a écrit :
FZeb6 a écrit :Merci à tous pour vos réponses,

c est vrai que c est pas bête de les garder pour la revente, mais je comptes la faire reprendre par mon cons (ou un autre si autre marque) à l achat de la prochaine, est ce qu il s embeterai avec les pots d origine ??

Ben, si je peux te donner un conseil, garde-les dans ce cas-là!
En règle générale, un concessionnaire décotera ta moto si tu n'as pas les pots d'origine.
De plus et pire encore, il n'ajoutera rien pour des pots non-origine.

Le mien était près à me démonter mes AKRAPOVIC et me les rendre en échange des origines!
J'ai vendu les AKRA par l'intermédiaire de motoconnect d'ailleurs, çà se vend très facilement!

Tu as cetainement raison, je vais les garder pour revendre les IXIL lorsque je changerai de moto ..

Merci
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai vendu mes pots d'origine en 3 jours sur un site d'annonce !!
et un prix raisonnable !!

de toute facon maintenant moi les pot il passe plus alors a quoi bon :lol: :lol:
en r1 sinon rien..........

Répondre