Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pneu sur votre FZ6 avez-vous? quel pneu choisir?
- foubiz
- Inscrit(e)

- foubiz
- Inscrit(e)

- nexus79
- Touriste

Moi je suis en metzeler Sportec M1 (en promo, les fin de stock) j'en suis content, un bon grip et une longévité correct (~7000km)
Bon choix
Bon choix
En FZ6, que du bonheur...
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
-
mokujin
- Inscrit(e)

salut je suis monter en metzeler rodteck z6 c de la cole les meilleurs prix son chez moto expert prix coutant sur les pneus selon modéle
bt020 en monte d origine bien sur le sec mais limitée sur le mouillée , a voir le nvx bt 021 qui a l air bien selon la campagne de pub pneu bigomme dispo en fevrier en boutique déja dispo en commande sur cartdy mais délai de livraison lomg car pas de stock a + ON THE ROAD AGAIN
bt020 en monte d origine bien sur le sec mais limitée sur le mouillée , a voir le nvx bt 021 qui a l air bien selon la campagne de pub pneu bigomme dispo en fevrier en boutique déja dispo en commande sur cartdy mais délai de livraison lomg car pas de stock a + ON THE ROAD AGAIN
BURN TO BE ALIVE
- YAMAHAKASI
- Touriste

Moi je te conseille le Train Pilot Power si tu veux de l'arsouille en sécurité. Ils sont top, un peu cher(sauf si tu négocie avec le vendeur, ou promo!!!) mais sinon sa tien du tonerre, ils sont facile à reformé (arsouille) si tu fais un peu d'autoroute. Sinon il fait savoir que des michelins se complètent difficilement avec une autre marque surtout pour avoir un bon feeling.
White power