Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me suis planté je voulais changer le titre et rajouté un message mais j'ai modifié le premier :yeah: :jesors
donc je redis a demain soir pour les photos
voila pour toi scalpa :
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pages ... reen=true& par contre attention la croix n'est pas au bon endroit, je me suis planté ce soir (1ère fois) c'est bien rue corentin cariou mais en face de la cité des sciences.
si tu viens du périph, il ne faut pas passer au dessus du canal et c'est sur le trottoir d'en face par rapport a la croix.
si je ne suis pas assez clair n'hesite pas a me le dire, desfois je me comprends pas moi-meme. :wrazz:
bon j'ai une question à deux balles de bleusail. C'est où les Dock's ?
A l'occasion et sans aucune ingérance de ma part, cela me plairait de rencontrer en vrai les fazermen dans leur royaume. avec leur accord préalable.
Merci
Quel accord :coco17: ...c'est un lieu de convivialité...tu viens c'est tout.. :powa
Pour venir c'est pas compliqué, tu sors porte de la Villette, tu rentres direction Paris...tu passes 2 ponts et 150 mètres sur ta droite...le Dock's...
V et à la prochaine......content d'avoir vu Vinzuck
heureux de te connaitre également delorme. idem pour nicogri et les autres qui étaient là ce soir mais on va pas s'éterniser las dessus sinon ca va jaser ....
a demain pour les photos :powa sur ce meme sujet