Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Idées de modifs pour FZ6-N Orange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Pour les liserets ce n'est pas très compliqué, il suffit de prendre son temps. Sur stickersx ce sont des autocollants precourbé, tu en a 20, il en faut 4 par coté de roue, il t'en reste donc 4 a la fin si tout ce passe bien. Ca te permet de faire des test ou des modif si tu tes planté ;)

pour les poser j'ai fais comme ca, pour l'arriére moto sur bequille de stand tracage sur la jante au criterium. Pour l'avant pareil sauf que chaque coté de la fourche posé sur un bloc en bois pour que la roue puisse tournée librement.

Pour le tracage :
Image
Ca donne ca, faut etre 2, yen a qui tiens bien le criterium contre la jante et l'autre qui fais tourner la roue. Du coup a la fin tu a un jolie cercle tracé sur ta jante. Il te suffis de suivre ce trait pour que ton liseret soit bien rond. Le criterium se voit sur la jante car il depose un trait de carbone qui brille un peu a la lumiere ;)
FZ6-N Orange
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Pour le feu a LED il est sans cligno je n'aime pas les feux avec clignos integrés. Je vais mettre des cabochons blanc sur mes clignos pour ne pas avoir a mettre de clignos a LED. Pour le montage je ne peut pas encore te dire je ne l'ai pas encore fais mais apparement faut demonter une bonne partie de l'arriére de la moto, delorme peut peut être nous confirmer.

Pour la gaine avia, c'est pas trop compliqué, il ya un CR sur le forum. Il suffit de bien prendre son temps pour bien enlever l'air de ton circuit une fois que tu remet du lockeed. Moi j'ai fais ca avec diabolo, ca nous a pris un peu plus de 2 heures il me semble, on voulait etre vraiment sur de ne plus avoir de bulle. Il faut pas pleurer le liquide et ne pas hésité a en faire passer bcp pour bien chasser l'air.

Pour le feu a LED :http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=56_78&products_id=85

Pour les cabochons :http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=55&products_id=84

Voila, amuse toi bien ;)
FZ6-N Orange
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 Vince pour l'adresse des achats, et effectivement, il faut enlever la coque arrière pour changer le feu...personnellement c'est un ami qui s'en est occupé...il faut etre méticuleux mais rien d'impossible à faire soi-meme...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Non, c'est très facile à faire, j'ai pas changé le mien, mais j'ai bien sûr démonté la coque arrière pour le montage de mes Leo, tout seul comme un grand, c' était pas bien compliqué !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Merci pour le petit tuyau pour les liserets et les adresses. J'suis pas fans non plus des clignos intégrés. Je pensais aussi au stop à LED + cabochons blancs, mais je vais d'abord m'occuper du support de plaque je pense. T'as toujours celui d'origine, Vince?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :Merci pour le petit tuyau pour les liserets et les adresses. J'suis pas fans non plus des clignos intégrés. Je pensais aussi au stop à LED + cabochons blancs, mais je vais d'abord m'occuper du support de plaque je pense. T'as toujours celui d'origine, Vince?

Va sur la 2eme page de ce forum, le post.."la fz6 à machin ou ice blue"...tu verras feu à led, clignos blanc et ampoules chromées, et support de plaque...

V ;)

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

je peux vous dire en connaissance de cause que la dépose du feu arrière est une vraie misère :mad: .
je l'ai enlevé pour le faire fumer noir :wrazz: et c'est facile jusqu'au moment ou l'on as le bloc arrière avec le feu dans les mains
meme le petit plastic qui viens se gilsser entre les sorties, j'ai tout enlevé.
he bien le feu est encastré je ne sais comment car j'ai mis au moins 2à minutes a le sortir de son logement.
il faut le sortir par l'interrieur mais en forçant comme un dingue j'ai cru que j'allais le péter, et je ne vous raconte meme pas le remontage avec la couche de vernis en plus qu'il ne fallais surtout pas rayer !!! :o
au final je l'ai rayé sur le coté mais ca ne se voit pas
question : m'y suis-je pris comme un manche :coco17: :coco17: (ce qui ne m'étonnerais pas trop :teuteul: ) ou quelqu'un a-t-il vécu la meme galère que moi :coco17: :coco17:
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vinzuck a écrit :je peux vous dire en connaissance de cause que la dépose du feu arrière est une vraie misère :mad: .
je l'ai enlevé pour le faire fumer noir :wrazz: et c'est facile jusqu'au moment ou l'on as le bloc arrière avec le feu dans les mains
meme le petit plastic qui viens se gilsser entre les sorties, j'ai tout enlevé.
he bien le feu est encastré je ne sais comment car j'ai mis au moins 2à minutes a le sortir de son logement.
il faut le sortir par l'interrieur mais en forçant comme un dingue j'ai cru que j'allais le péter, et je ne vous raconte meme pas le remontage avec la couche de vernis en plus qu'il ne fallais surtout pas rayer !!! :o
au final je l'ai rayé sur le coté mais ca ne se voit pas
question : m'y suis-je pris comme un manche :coco17: :coco17: (ce qui ne m'étonnerais pas trop :teuteul: ) ou quelqu'un a-t-il vécu la meme galère que moi :coco17: :coco17:

Je crois que c'est seulement sur les black... :lol: :lol: :lol:

V ;)

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

fed59 a écrit :T'as toujours celui d'origine, Vince?

Yep j'ai encore celui d'origine parce que je suis très souvent avec mon SDS, donc pour la protégé un peu plus quand la route est mouillée.
FZ6-N Orange
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

@ vinzuck: T'inquiètes pas, tout ceux qui l'on changé sont passé par la, c'est trop galère d'enlever ce feu, et quand tu réussis, il faut encore enlever les ergots sans les péter...
On dirait que les ingénieurs yam sont trop fort pour sortir une belle moto, mais alors pour des petits détails comme ca, c'est vraiment nul...

Répondre