Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage LeoVince
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Un peu comme djé@work toi 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

-
titeff
- Touriste

Re: Montage LeoVince
Little Bouddha a écrit :Malgré tous le superbes topics sur le montage des LeoVince, étant doté de 2 mains gauches, j'aimerais savoir où je pourrais faire monter ces 2 objets extraordinaires à moindre frais ( mais aussi dans le bon sens pour ne pa sentir les gaz ) :teuteul:
Je sévis dans le 92... :evilbat:
Arf !! je vois le topic trop tard ....
J'allais me proposer pour le montage des leo ....
Mais bon il est vrai qu'effectuer le montage par beau temps, y a rien de tel
Tu verras Little Bouddha, c'est encore mieux lorsque tu les montes toi même et en plus c'est une opération super simple.
Je venais de recevoir ma moto d'une semaine et je ne connais rien en méca moto ( voiture aussi
Que du bonheur, que du bonheur .....
- Little Bouddha
- Mob

Avec la bière que je dois apporter à Crazy, je vais devoir de toute façon passer par Lille...Quoiqu'il en soit merci de ta proposition très sympathique
En ce qui me concerne et étant donnée l'étendue des mes capacités de bricoleur, je pense pouvoir attaquer la gueuze avant le montage, ça ne changera rien :drinking:
En ce qui me concerne et étant donnée l'étendue des mes capacités de bricoleur, je pense pouvoir attaquer la gueuze avant le montage, ça ne changera rien :drinking:
- eyeless
- Twin poussif

Mais oui il faut attaquer la bière avant, le challenge n'en est que plus élevé...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eyeless
- Twin poussif

Faites gaffe avec les cacahuettes, vous savez ce qu'il en est hein ? J-C Vandamme nous l'a assez dit...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King