Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage LeoVince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un peu comme djé@work toi :)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Zeitoon a écrit :Mais au moins , tu auras des leos bien monté sauf si vous attaquer les mousses avant montage :D

Ah non la mousse c'est pour après :lol:

Ca sera une première alors... :lol: :lol: :lol: :lol: ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

titeff
Touriste
Touriste

Re: Montage LeoVince

Message par titeff »

Little Bouddha a écrit :Malgré tous le superbes topics sur le montage des LeoVince, étant doté de 2 mains gauches, j'aimerais savoir où je pourrais faire monter ces 2 objets extraordinaires à moindre frais ( mais aussi dans le bon sens pour ne pa sentir les gaz ) :teuteul:
Je sévis dans le 92... :evilbat:

Arf !! je vois le topic trop tard ....

J'allais me proposer pour le montage des leo ....
Mais bon il est vrai qu'effectuer le montage par beau temps, y a rien de tel 8)

Tu verras Little Bouddha, c'est encore mieux lorsque tu les montes toi même et en plus c'est une opération super simple.
Je venais de recevoir ma moto d'une semaine et je ne connais rien en méca moto ( voiture aussi :lol: ), je me suis lancé et hop super fier de moi :D

Que du bonheur, que du bonheur .....

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Avec la bière que je dois apporter à Crazy, je vais devoir de toute façon passer par Lille...Quoiqu'il en soit merci de ta proposition très sympathique ;)
En ce qui me concerne et étant donnée l'étendue des mes capacités de bricoleur, je pense pouvoir attaquer la gueuze avant le montage, ça ne changera rien :drinking:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Mais oui il faut attaquer la bière avant, le challenge n'en est que plus élevé...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'emmenne les cahuetes... :lol: :lol: :lol: ...Little Boudha les mousses...et les Léo...et Crazy...les clefs... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Faites gaffe avec les cacahuettes, vous savez ce qu'il en est hein ? J-C Vandamme nous l'a assez dit...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Faites gaffe avec les cacahuettes, vous savez ce qu'il en est hein ? J-C Vandamme nous l'a assez dit...

Connait pas...Vandamme...V ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

@ titeff: SALUT TIZOTE! T'es d'min coin?

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

fed59 a écrit :@ titeff: SALUT TIZOTE! T'es d'min coin?

Chalu biloute,

ben vi du vieux Lille même et toi ??
Modifié en dernier par titeff le 31 janv. 2007, 10:48, modifié 1 fois.

Répondre