Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Crazy méfiance avec une selle perso et ton capot de selle . Si tu la creuses trop , tu pourras plus fixer ton capot .
Sinon il y'a une autre modif entre la S2 et la mienne : les poignées passager sont peintes alors que les miennes sont noir mat comme le cadre .
Sinon il y'a une autre modif entre la S2 et la mienne : les poignées passager sont peintes alors que les miennes sont noir mat comme le cadre .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Crazy méfiance avec une selle perso et ton capot de selle . Si tu la creuses trop , tu pourras plus fixer ton capot .
Justement, si je fais une selle perso avec de l'orange à l'arrière, c'est dans l'optique de retirer mon capot de selle
Ce qui me "dérange", c'est que d'origine il manque un rappel de la couleur du réservoir à l'arrière de la moto, d'où le rajout du capot de selle, car je n'ai pas envie de peindre mes poignées, je pense que le résultat ne serait pas terrible
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je pense comme toi les poignées en orange , bof bof ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Zeitoon a écrit :Crazy méfiance avec une selle perso et ton capot de selle . Si tu la creuses trop , tu pourras plus fixer ton capot .
Justement, si je fais une selle perso avec de l'orange à l'arrière, c'est dans l'optique de retirer mon capot de selle
Ce qui me "dérange", c'est que d'origine il manque un rappel de la couleur du réservoir à l'arrière de la moto, d'où le rajout du capot de selle, car je n'ai pas envie de peindre mes poignées, je pense que le résultat ne serait pas terrible
Mais la partie juste en dessous des poignées qui longe le cache latéral et le feux....ça serait pas mal...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- eyeless
- Twin poussif

Bof moi j'aime bien que le reservoir soit la seule tâche de couleur de la moto, si je mets un sabot un jour je le prendrai noir je pense...mais on est un peu hors sujet là... lol

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

-
ludo8219
- Touriste

Crazy a écrit :Jim_ a écrit :Concernant l'attache casque... au risque de poser une question débile, mais comment ça marche ?!![]()
Alors là, aucune idéej'ai piqué la photo et l'info de ludo8219 sur un autre topic
Si jamais il passe par là...
j'avais meme pas vu qu'il y avait une partie de mes photos
je viens de me rendre compte
pour repondre à Jim je n'ai aucune idée de comment ça marche mais j'y reflechie
-
ludo8219
- Touriste

Crazy a écrit :fred59 a écrit :pour la selle tu as fait une erreur.
la selle de la S2 n'est esthétiquement plus la même
Corrigé
Le seul hic c'est que ludo8219 a une S2, et la selle ressemble à la précédente...Dans le doute j'ai laissé la première photo...
yamaha m'ont preté une selle "ancienne génération"
la mienne est directement parti chez yves moillo (un tres bon sellier de lyon)
pour ressembler un peu pres à ça:
http://www.sellerie-moillo.com/photos/selle_256_g.jpg
profitez-en pour visiter le site
http://www.sellerie-moillo.com/