Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la FZ6 vu par les autres?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Sokaris a écrit :ranafoute c'est des jaloux c'est tout ^^

moi j'l'aime bien ma brele... et quand un cakos me sort "ouaaa p'tit pisseux c'est qu'une 600"

j'y sors un truc du genre...

"ho tu sais le 0 a 100 en moins de 4 secondes c'est pratique... mais bon ca sert a rien au quotidien" en general ca calme.

Je le ressortirai ça, c'est pas mal...
Ceci dit on ne m'a jamais fait ce genre de reflexion...

C'etait plutôt l'inverse : "Une FZ6 comme première c'est trop, commence par une plus petite..."

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ah si, une fois on m'a dit que la FZ6 c'était une super moto, de terrasse à café :lol: :lol:

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Moi je suis d'accord avec bob0013, je trouve que le FZ fait bonne figure aupres de tout le monde.
Apres c'est les jaloux qui parlent.
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

si les gens sont jaloux de nos bécanes, c'est paut être que comme la clio, elle à tout d'une grande, mais pas asez cher mon fils
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Pitié ne comparez pas la FZ6 à une clio :lol: une 206 à la limite, mais pitié pas la clio :lol: :lol:

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Crazy a écrit :Pitié ne comparez pas la FZ6 à une clio :lol: une 206 à la limite, mais pitié pas la clio :lol: :lol:

Oui ça se saurait si les FZ étaient aussi peu fiables que les renault !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Mon FZ6 N orange : Bonne gueule, agressive juste comme il faut, polyvalente,un peu lisse c'est vrai, mais un vrai régal chaque fois que je l'enfourche. Le reste, à la trappe!
Par contre c'est vrai qu'elle n'est pas exclusive comme une harley ou une ducat', mais bon... Le trop exclusif, j'aime pas non plus: ça me fait penser aux béhémistes qui ont mauvaise réputation... C'est vrai que je me suis déjà pris quelques vents en faisant signe sur la route... Mais je n'en suis pas encore à généraliser.
C'est ma première moto, mais je ne pense pas changer le type roadster avant une paire d'années. On agrandira la bulle et le carénage quand je serai trop vieux pour résister!
Enfin, pour celles que j'appelle les exclusives, le coût d'entretien me retient un peu, et je ne suis pas certain que le rapport qualité/prix soit meilleur!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Jamais eu de commentaires négatifs sur la moto moi...et quand je salue un autre motard il ne me met jamais de vent (à part quelques crétins en Bmw, sont les même en motos qu'en voitures ceux-là pour la plupart...)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Perso moi non plus jamais de commentaires négatifs, pour l'instant, sauf une connaissance qui roule en Harley (Beurk !!!) alors forcément j'en tiens pas compte ! D'ailleurs on peut penser ce que l'on veut pour l'instant j'en suis bien content de ma FZ6N !!! et vivement le soleil !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par py »

c'est tout le contraire pour moi, les gens que je connais, motard ou pas, et les gens que je ne connais pas (motard? non-motard?) m'ont dis qu'elle était très belle, etc...

...et ce n'est pas arrivé qu'une fois mais un paquet de fois !
On ne m'a rien dit de négatif !!!

Ca doit etre les jaloux :langue: , les envieux :oops: ou les frustrés de la vie :drinking: qui disent du mal des bécanes des autres (ca y est, le psy a parlé).

Pour ma part, je ne perd pas mon tps à critiquer les ducati, bmw, ... je suis sur "ma mienne à moi" et je regarde devant quand je fonce :cool:

Répondre