Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- C'est clair que c'est décevant, on n'arrive pas à revendre nos FZ6 à prix correct. C'est vrai que la politique tarifaire de Yamaha à base de grosses promos n'aide pas.
- Moi,je n'arrive pas à me séparer de mon FZ6 GT 2005 de 19 000 Km. J'ose pas vous dire combien un concessionnaire me propose pour la reprendre..... c'est bien moins de 4 500 Eur !
- C'est clair que c'est décevant, on n'arrive pas à revendre nos FZ6 à prix correct. C'est vrai que la politique tarifaire de Yamaha à base de grosses promos n'aide pas.
- Moi,je n'arrive pas à me séparer de mon FZ6 GT 2005 de 19 000 Km. J'ose pas vous dire combien un concessionnaire me propose pour la reprendre..... c'est bien moins de 4 500 Eur !
Frédéric
Le pire, c'est de regarder ce que tu peux trouver comme moto à ce prix là....généralement des oignons qui ont plein de bornes... ....ça fiche encore plus les bou..s......
stef31270 a écrit :ok merci!je pensais la vendre 5900€avec les pots et la selle. Pour le pot je peu le vendre à part. Mais la selle a été faite avec celle d'origine.
la cote la centrale est toujours exagerement haute !!! la cote motomag qui est beaucoup plus credible est de 3870e sans les options
les pneus sont ok mais tu as la revision a faire dans pas longtemps alors je dirais 4500€ (apres ce n'est que mon avis tu fais ce que tu veux)