Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de vos lumières, gros clac en passant dans un trou
- Little Bouddha
- Mob

- LAIKA
- Twin poussif

rafale115 a écrit :J'ai inspecté en détail la moto ce soir et il n'y a rien
Pas de jeu dans la roue arrière, la chaine a une tension correcte
Les fixations de l'amorto sont pas cassées,....
Bref, hier j'avais fumé la moquette
Je pense que cela vient peut-etre du fait que ces derniers jours j'étais toujours en duo et la je me suis retrouvée en solo. (sensations différentes)
Surement aussi les défauts de la route
Merci quand meme de vos renseignements
Bonne route à tous
Tant mieux pour toi, mais n'oublie pas la prochaine fois que tu seras en duo augmente la " dureté" (ou précontrainte) de ton amortisseur.
J'ajoute que je suis entièrement d'accord avec Delorme.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
rafale115
- Inscrit(e)

Une autre petite question, vous changez le réglage de l'amorto à chaque fois que le nombre des personnes sur la moto change
Sinon sur quelle position se mettre pour faire du 80% solo et 20% duo
Actuellement, il est sur 3. Si j'augemente la dureté quelles sont les incidences sur la hauteur de selle ou autres.
Merci de vos conseils
Appel de phares
Actuellement, il est sur 3. Si j'augemente la dureté quelles sont les incidences sur la hauteur de selle ou autres.
Merci de vos conseils
Appel de phares
Heureuse motarde
- EL D
- Zone rouge

rafale115 a écrit :Une autre petite question, vous changez le réglage de l'amorto à chaque fois que le nombre des personnes sur la moto change
Merci de vos conseils
Appel de phares
Sur la hauteur de selle, ça ne changera rien...l'amortisseur ou plutot le ressort sera plus ferme...c'est tout...
Maintenant et selon ton poids et celui de ton passager...je pense que 5 est un minimum....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge

mackerzzz a écrit :Qu'en pensez vous pour un bonhomme de 100kg et de temps en temps un peu de duo?
Là il faut une triumph rocket III...minimum...
V
- EL D
- Zone rouge

mackerzzz a écrit :Oki, merci pour le conseil.
Pour la Rocket III je ne suis pas amateur mais il y'a peu j'ai essayer une MT01 et ç'est assez sympa...
Moi non plus pour la rocket...par contre le moteur...ça enfonce tout ce qui existe...
La 01, tu l'as essayé chez un cons :coco17: ...si oui j'aimerai bien avoir l'adresse....merci..
V