Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Headone a écrit :Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !
:-/
si il y a une logique les S vont plus vite que les N
bon... ok :jesors
MDR, l'ABS a été mis sur les S car ils savent que tout les gens qui l'achètent ne savent pas freiner!!!!! Et oui, j'ai une N et je sais freiné moi messieurs!!!!!!
blackaerox14 a écrit : MDR, l'ABS a été mis sur les S car ils savent que tout les gens qui l'achètent ne savent pas freiner!!!!! Et oui, j'ai une N et je sais freiné moi messieurs!!!!!!
Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:
fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:
C'est ce que je t'avais dit, c'est un gros travail...qui prend beaucoup de temps..et surtout de l'argent....et un cons officiel ne veut pas se creuser la tete pour ça...alors qu'il existe des motos vendus directement avec...
blackaerox14 a écrit : MDR, l'ABS a été mis sur les S car ils savent que tout les gens qui l'achètent ne savent pas freiner!!!!! Et oui, j'ai une N et je sais freiné moi messieurs!!!!!!
:jesors
:+1 ... ....mais je ne sors pas.. :powa
V
Meme pas vrai :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:
Pourtant en Belgique tu peux l'acheter avec l'ABS, mais d'un pays à l'autre...
Pourtant en Belgique tu peux l'acheter avec l'ABS, mais d'un pays à l'autre...
Vive l'europe
Tu pouvais acheter une N 2006 avec ABS en Belgique :coco17: ....je ne savais meme pas que cela existait dans cette version...pour le modéle antérieur...
J'ai vu que le Suzuki GSR était dispo avec ABS en Belgique, en Suisse, en Espagne... mais pas en France.
Bizarre de pas proposer un truc qui existe.
Ils y gagnent quoi? Ils se privent de certaines ventes oui...
Incompréhensible.
Je suppose que si yam le propose sur la N un jour, Suz le proposera aussi ou vice-versa.