Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Option ABS seulement pour les versions carénées S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

LAIKA a écrit :Quel magazine stp? Merci.

C'est dans Moto & Loisir (très très bon mag) , je vais essayer de retrouver le mag histoire de vous en dire un peu plus...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

ludo8219 a écrit :
Headone a écrit :Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !

:-/

si il y a une logique les S vont plus vite que les N

bon... ok :jesors

MDR, l'ABS a été mis sur les S car ils savent que tout les gens qui l'achètent ne savent pas freiner!!!!! Et oui, j'ai une N et je sais freiné moi messieurs!!!!!!

:jesors

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

blackaerox14 a écrit :
MDR, l'ABS a été mis sur les S car ils savent que tout les gens qui l'achètent ne savent pas freiner!!!!! Et oui, j'ai une N et je sais freiné moi messieurs!!!!!!

:+1 ... :lol: ....mais je ne sors pas.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Je l'ai dit l'ABS c'est pour les lopettes :D

et :jesors ...pas!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:

C'est ce que je t'avais dit, c'est un gros travail...qui prend beaucoup de temps..et surtout de l'argent....et un cons officiel ne veut pas se creuser la tete pour ça...alors qu'il existe des motos vendus directement avec...

V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

delorme a écrit :
blackaerox14 a écrit :

:+1 ... :lol: ....mais je ne sors pas.. :powa

V ;)

Meme pas vrai :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:

Pourtant en Belgique tu peux l'acheter avec l'ABS, mais d'un pays à l'autre...

Vive l'europe :lol:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

LAIKA a écrit :

Pourtant en Belgique tu peux l'acheter avec l'ABS, mais d'un pays à l'autre...

Vive l'europe :lol:

Tu pouvais acheter une N 2006 avec ABS en Belgique :coco17: ....je ne savais meme pas que cela existait dans cette version...pour le modéle antérieur...

V ;)

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Ya le cas pour d'autres motos.

J'ai vu que le Suzuki GSR était dispo avec ABS en Belgique, en Suisse, en Espagne... mais pas en France.
Bizarre de pas proposer un truc qui existe.
Ils y gagnent quoi? Ils se privent de certaines ventes oui...
Incompréhensible.

Je suppose que si yam le propose sur la N un jour, Suz le proposera aussi ou vice-versa.

Répondre