Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

[quote="delorme"][quote="jessico"]ça t'arrive de depasser 10000t/min?
Faut croire que non puisque tu es vexé ;)

t'inquiete quand tu seras grand tu aurras une mille :D :D :D[/quote]

Vexé :coco17: ...de quoi. :coco17: ..de lire des inepties...ça me fait rire.. :mrgreen: .quand à parler de mille...tu es mal tombé avec moi...alors prends ton missile sol-sol de 78 cv ultra performant et efficace et éclate toi avec...le reste c'est dans la tete...

Salut et bonne route l'expert...

V ;)[/quote]

Je pense qu'il a voulu dire, que tu n'es pas obligé de monter dans les tours pour exploiter la machine correctement au quotidien. Ce qui revient souvent dans les comparos, "FZ6 excellent, mais dommage à conduire comme une sportive, a perdu de sa polyvalence"
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

inepties??? :shock: quelle inepties mon petit?
J'ai dit :
J'ai essayé la version 78cv et je peut vous dire que (sur route) elle a l'air plus puissante que la s2. Il n'y a vraiment qu'apres 10000 t/min qu'elle s'essoufle mais le moteur est bien plus present dans la plupart des cas.

saches qu'un moulin de moto c'est que des compromis ,pour la meme cylindrée si tu veus de la puissance en haut c'est au detriment du couple a moyen regime :(
et si tu veus du couple a bas regime ça sera au détriment de l'allonge.
J'ai roulé 2 ans en fz6 et c'est le (ratatouillage) a 6000t/min qui m'a donné envie de prendre plus gros.Peut etre que si j'avais eu la 78 cv :coco17: En tout cas cet essais m'a etonné.
Maintenant mon petit si tu es heureux avec ta bombe c'est tant mieu mais ne t'etonnes pas si tu te fait pourir par une 78cv.
Aller...dodo...et passes une bonne nuit quand meme :langue:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Je ne vois pas comment avec 20cv de moins on pourrai se faire pourrir !

Quoiqu il en soit j ai LA VRAI FZ6 de 98cv de 2006 et ben j en suis bien content meme en bas régime !! :-D

Sinon Jessico, tu viens d arriver sur le forum, ne te fait pas d ennemis en te braquant de suite, surtout quand tu dis des ... comment déjà? Ah oui des inepties !!!!
L esprit motard (solidarité et bonne entente) est présent meme derriere un clavier d ordinateur !!

Aller peace mes frères lps_paix
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Juste une opinion...

En moto, le pilote (l'Humain) prime sur la mécanique.

Kevin schwantz, sur circuit avec un FZ6 78cv, il nous pourrirait tous, meme chevauchants des R1!

L'essentiel est d'etre d'accord avec soi-meme; chacun achète une moto pour l'usage qu'il en fait (oui, lapalissade...).

Mon FZ6, il me permet de rouler sans engouffrer tout mon budget loisir pour autant; il n'en serait pas de meme avec un R1...

Quant au débat 78-98cv, il semblerait qu'il n'en soit qu'à ses balbutiements...

Voilà, peace et bonne route à vous tous!
57 : in choucroute we trust!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jessico a écrit :inepties??? :shock: quelle inepties mon petit?
J'ai dit :
J'ai essayé la version 78cv et je peut vous dire que (sur route) elle a l'air plus puissante que la s2. Il n'y a vraiment qu'apres 10000 t/min qu'elle s'essoufle mais le moteur est bien plus present dans la plupart des cas.

saches qu'un moulin de moto c'est que des compromis ,pour la meme cylindrée si tu veus de la puissance en haut c'est au detriment du couple a moyen regime :(
J'ai roulé 2 ans en fz6 et c'est le (ratatouillage) a 6000t/min qui m'a donné envie de prendre plus gros.Peut etre que si j'avais eu la 78 cv :coco17: En tout cas cet essais m'a etonné.
Maintenant mon petit si tu es heureux avec ta bombe c'est tant mieu mais ne t'etonnes pas si tu te fait pourir par une 78cv.

Du à ton age, je ne penses pas que tu sois un clown..et pourtant tu en à tout l'attirail...

Change de forum... tu es trop fort ici....

Adieu Bozzo :sm136:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :
J'ai dit :

Du à ton age, je ne penses pas que tu sois un clown..et pourtant tu en à tout l'attirail...

Quelle classe 8) Quel homme :-D que dis-je ?? quel héros :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

non mais tu penses vraiment que la demarche de yam etait d'enlever 20 cv a la fz6 :coco17:
Le but est de rendre la moto plus disponible aux regimes les plus utilisés,d'avoir une courbe de couple plus etendue,de suprimer le trou entre 6000 et 8000 tours.
Les 20 cv perdus apres 10000 tours en sont la consequence mon coco :)

Mais cela ne te concerne pas puisque tu es en 34cv :) :powa

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :
J'ai dit :

Quelle classe 8) Quel homme :-D que dis-je ?? quel héros :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mouarrffff, MDR la sortie !!!!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

jessico a écrit :non mais tu penses vraiment que la demarche de yam etait d'enlever 20 cv a la fz6 :coco17:
Le but est de rendre la moto plus disponible aux regimes les plus utilisés,d'avoir une courbe de couple plus etendue,de suprimer le trou entre 6000 et 8000 tours.
Les 20 cv perdus apres 10000 tours en sont la consequence mon coco :)

Mais cela ne te concerne pas puisque tu es en 34cv :) :powa

Dommage que tu prennes de haut les gens comme ça, à moins que ce ne soit de l'humour (12ème degré dans ce cas)... Si tu connaissais un minimum les gens ici en t'intéressant à ce qui s'écrit ici et là, tu changerais ta façon d'aborder les dialogues ;) En tant que nouveau, c'est tout ce qu'on peut te suggérer de faire :!: On est pas ici pour se prendre la tête, c'est une bonne ambiance ;)

jessico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jessico »

J'ai seulement été surpis par l'essais d'une fz6 version 78 cv que je trouve plus efficace que mon ancien fz6.
Je voulais en discuter sur ce forum et voia ce que je reçois en MP:

Je voulais juste te dire et avec respect du à ton age que pour les cours de moto...tu te les gardes....à peine inscrit et surtout très con...alors fais moi une fleur envoie ce message à Douda..le modérateur du forum

Adieu l'expert

Je crois que si delorme se branle en lisant les caracteristiques techniques de sa moto :il aurrait du s'acheter une R6.

Alors desolé mais je ne dis pas adieu :langue:

Répondre