Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est elle est arrivée !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

pour le logo FZ6 sur le réservoir moi perso j'aime bien d'autant plus qu'il est peint par contre le logo Yamaha sur le réservoir c'est ni plus ni moins qu'un vulgaire autocollant posé là. moi j'aime pas du tout par contre.
aujourd'hui en fin d'après midi j'ai été faire un petit tour avec mon fils en sds, ce que je peux dire c'est que je suis pas encore pret à faire du circuit ou à faire frotter les cales pieds par terre mais ça commence doucement à revenir bon concernant la moto quelques vibrations se font sentir dans les cales pieds à régime constant vers les 5000 trm, par contre je trouve qu'elle repart bien et qu'elle n'est pas si creuse que ça en bas régime. certe elle ne repars pas comme une fusée mais elle reprends bien les tours sans rechinier. et puis bon elle est en rodage ( le pilote aussi :mrgreen: )
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

elle est bien ... mais c'est une N et en bleu en plus ... lol... :oops:

en ce qui concerne les marques prend ton temps c'est preferable ;)

en ce qui concerne le FZ6 perso le trouve mal placé ... un peu plus petit et sur l'avant du reservoir pense que ca aurais ete mieux mais bon ... ce n'est que du detaille

est que tu pourais nous dire ce que tu avait comme becanne avant et ci elle réagis differements que ta precedente un tit compario quoi lol ...
Image

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

le seul 4 cylindre que j'ai eut c'était un 750 GSX-F et c'était il y a ........................longtemps............... sinon je n'es eu que des monocylindre ou des bicylindre donc il m'est difficile de faire un comparatif. et puis j'ai arreter la moto pas mal de temps à cause d'un accident grave où j'ai faillit perdre la vie et la jambe donc j'ai encore l'accident dans la tete quand je roule. je suis sur un rythme plutot balade qu'arsouille je ne sais pas si le mode arsouille reviendra un jour mais je prends quand même du plaisir et c'est bien la l'étentiel en moto non ???
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

tout a fais d'accors avec toi ..le principal c'est ton plaisir ...

ai faillis perdre la vie a mobilette y'a une tite dizaine d'année je te comprend... ah ... ma 51 qui ce faisait du 90 en vitesse de croisiere soupir mostalgique ...lol...
Modifié en dernier par skyloup le 11 févr. 2007, 18:40, modifié 1 fois.
Image

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

du plaisir , du plaisir et encore du plaisir et surtout QUE du plaisir.

chacun trouve le plaisir ou il lui semble bon de le trouver , se forcer c'est déja perdre beaucoup de plaisir.

Je suis content pour toi et surtout content que tu retrouve du plaisir a faire des ballades en moto.

Amuse toi bien surtout en compagnie de tes momes.

Bonne ballades et bonne route

Seth

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ah je comprends mieux ta remarque Delorme sur les stickers ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Ah je comprends mieux ta remarque Delorme sur les stickers ;)

:mrgreen: ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

jymmé a écrit : le logo Yamaha sur le réservoir c'est ni plus ni moins qu'un vulgaire autocollant posé là. moi j'aime pas du tout par contre.

Je le faisais remarquer dans un autre topic, c est une pastille en plastique mou collée sur le bidon. Un détail mais d'un coup la finition générale à l'air de descendre d'un niveau...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

si quelqu'un connait un moyen de le retirer sans que cela ne laisse de trace je suis preneur de l'info, ce soir je vair retirer l'autocollant au dessus de la trape à essence au seche cheveux comme recommandé, je voudrais bien tenter le coup sur les stickers mais j'ai peur que ça marche pas et faire de vilaine traces sur ma bécane toute neuve.

Millichap
Touriste
Touriste

Message par Millichap »

jymmé a écrit :d'ailleur si quelqu'un connait un moyen de le retirer sans que cela ne laisse de trace je suis preneur de l'info, ce soir je vair retirer l'autocollant au dessus de la trape à essence au seche cheveux comme recommandé, je voudrais bien tenter le coup sur les stickers mais j'ai peur que ça marche pas et faire de vilaine traces sur ma bécane toute neuve.

Pour ma part, j'ai retiré les résidus de colle sur la peinture du réservoir à l'aide d'un dissolvant doux, type "cosmétique".

Par contre, à proscrire sur les matières plastiques.
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)

Le Site des ACCROS